Vous n'êtes pas identifié.
Et oui, une nouvelle information concernant la future mise à jour de firefox. Utilisant le moteur Tracemonkey, l'exécution de script javascript, petit défaut inhérent à ce navigateur, serait accélérée jusqu'à 40 fois par rapport à ce qui est actuellement. Aucun test, si ce n'est ceux réalisés par les équipe de chez Mozilla ne peuvent l'affirmer mais il s'avère que ce moteur, en internet serait systématiquement plus rapide que l'actuel firefox 3.
Heureux les utilisateurs de ce célèbre explorateur et des sites dont l'interface est en javascript, prenons pour exemple facebook :s netvibes et gmail.
Sources : Le blog e-dilik
Infos-du-net
Dernière modification par kulilin (26-08-2008 12:46:01)
Han, ils n'utilisent plus le moteur Gecko ?
La fin d'une ère...
Putain je viens de lire comment fonctionne grossomodo le moteur TraceMonkey, c'est pas bête du tout, tout faire dans l'optique de tracer les choses, genre pour une boucle, et essayer d'optimiser le tout en faisant le moins de taf possible (si j'ai bien compris, dans le cache)!
Pas mal pas mal, maintenant, voir ce que cela donne concrètement, en tout cas, j'ai hâte de tester !
Tu fais super bien le mec qu'a tout pigé
tu es trop fort je crois que c'est toi qui va gagner héhé
Tu aimes les films de gladiateurs avec les bonshommes qui brillent ?
kulilin a écrit:
Heureux les utilisateurs de ce célèbre explorateur et des sites dont l'interface est en javascript, prenons pour exemple facebook :s netvibes et gmail.
C'est clair que ça serait un bon point. Perso c'est ce qui m'a fais quitter Netvibes pour Reader.
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Sortie Firefox 3.6 par Ishizaki
|
9 | 388 | 31-03-2010 17:49:15 par Nico |
| 5 | 3151 | 31-10-2008 09:44:50 par Nico | |
|
|
101 | 35325 | 03-07-2008 23:54:47 par antoine T |
|
Le bus firefox par matt