Vous n'êtes pas identifié.

Salon VAD Lille

#1 08-09-2008 10:54:56

GlenHomme
LPCE
Lieu: Ploemeur
Site web

Salon VAD Lille

Après une semaine de vacances inoubliable en espagne, je suis de retour...tongue

Bon sinon je vous fait part d'une info qui perso me tente beaucoup.

Le grand rendez-vous du e-commerce, du marketing direct, et de la vad ouvre ses portes le 7,8 et 9 octobre 2008 à Lille.

Site du salon
PS : Possibilité de commander des badges gratuitement via le site.

Certains pensent y aller?

"La créativité sans stratégie, cela s'appelle de l'Art. La créativité avec de la stratégie, cela s'appelle de la « Publicité » "

http://www.lpce-online.com/forum/img/lpce/licence-commerce-electronique.gif

08-09-2008 10:54:56

Google Adsense

#2 12-09-2008 17:49:24

StanHomme
THE Admin ;-)
Lieu: Rennes
Promotion: 2006-07
Site web

Re: Salon VAD Lille

Glen, on dirait que tu n'es pas fait pour lever les foules big_smile

Sans rire, le salon étant sur Lille c'est assez contraignant pour s'organiser , non pas pour le temps de voyage mais pour un forum à Paris on arrive toujours à s'organiser pour trouver un logement à Paris alors que sur Lille c'est déjà beaucoup plus restreint^^.

Et puis je me réserve pour le prochain forum web-marketing pour ma part , plus dans ma branche.

Par contre pour la LPCE en elle-même ce salon (tout comme le salon e-commmerce de Paris) pourrait être intéressant...une sortie pédagogique? Le e-commerce et la Vente à distance correspondent normalement plus aux objectifs de notre licence.

Tu iras toi?

Admin méchant, malheureusement responsable mais heureusement référenceur de ce lieu.
Bienvenue sur LPCE Online tout de même! (Chef de projet SEO chez Mediaveille à Rennes)

#3 12-09-2008 18:27:59

KerwebHomme
Modérateur
Lieu: Rocheservière
Promotion: 2005-2006
Site web

Stan a écrit:

une sortie pédagogique

Faudrait proposer l'idée, mais je vois d'ici la réponse...

L'année où j'étais y'avait eu un salon au Chorus : "Ma petite entreprise.net", c'est plutôt pas mal et on avait facilement pu se libérer pour y aller (c'était pendant notre stage)

"Le codeur c'est comme la bière, c'est bon seulement sous pression !"

(futur ?) Consultant internet en Vendée | Kerblog | Poil de cube | Twitter

#4 13-09-2008 14:13:18

GlenHomme
LPCE
Site web

J'sai pa si j'y vais, tout dépend si j'ai du taf. Mais au niveau du réseau, ça peut être que enrichissant!!

"La créativité sans stratégie, cela s'appelle de l'Art. La créativité avec de la stratégie, cela s'appelle de la « Publicité » "

#5 13-09-2008 14:21:35

StanHomme
THE Admin ;-)
Lieu: Rennes
Promotion: 2006-07
Site web

oui et découvrir des entreprises du secteur qu'on ne connait pas, des actions de e-commerce, des offres de jobs, des possibilités d'emploi en relation avec la LPCE.

Je suis d'accord avec Kerweb on connait la réponse pour les "sorties comme ça" et c'est dommage mais manque de moyen et de temps... dommage pour les lpce car ça peut très intéressant tout comme les forum e-marketing et salon e-commerce de Paris.

Plusieurs d'entre nous étaient allé à une petite conférence e-commerce à la CCI de Vannes pendant le stage, c'est pas grand chose mais c'est un début et ce sont des évènements qui devraient faire parti du cursus pour que les LPCE apprennent à rencontrer des acteurs du web...

Admin méchant, malheureusement responsable mais heureusement référenceur de ce lieu.
Bienvenue sur LPCE Online tout de même! (Chef de projet SEO chez Mediaveille à Rennes)

#6 13-09-2008 17:17:22

GlenHomme
LPCE
Site web

oui mais à mon avis tout le budjet  consacré à la licence part dans la journée acrobranche...
Au fait qui à remboursé les 30 euros qu'on devait à l'iut? (  Que M. Le directeur était venu en personne noux expliquer la situation...)

#7 14-09-2008 16:52:12

c_chacha
LPCE

Ben personne lol

sinon il y a le salon du e-commerce le 23-24-25 septembre a paris aussi

wink