Vous n'êtes pas identifié.
Après une semaine de vacances inoubliable en espagne, je suis de retour...
Bon sinon je vous fait part d'une info qui perso me tente beaucoup.
Le grand rendez-vous du e-commerce, du marketing direct, et de la vad ouvre ses portes le 7,8 et 9 octobre 2008 à Lille.
Site du salon
PS : Possibilité de commander des badges gratuitement via le site.
Certains pensent y aller?

Glen, on dirait que tu n'es pas fait pour lever les foules 
Sans rire, le salon étant sur Lille c'est assez contraignant pour s'organiser , non pas pour le temps de voyage mais pour un forum à Paris on arrive toujours à s'organiser pour trouver un logement à Paris alors que sur Lille c'est déjà beaucoup plus restreint^^.
Et puis je me réserve pour le prochain forum web-marketing pour ma part , plus dans ma branche.
Par contre pour la LPCE en elle-même ce salon (tout comme le salon e-commmerce de Paris) pourrait être intéressant...une sortie pédagogique? Le e-commerce et la Vente à distance correspondent normalement plus aux objectifs de notre licence.
Tu iras toi?
Stan a écrit:
une sortie pédagogique
Faudrait proposer l'idée, mais je vois d'ici la réponse...
L'année où j'étais y'avait eu un salon au Chorus : "Ma petite entreprise.net", c'est plutôt pas mal et on avait facilement pu se libérer pour y aller (c'était pendant notre stage)
J'sai pa si j'y vais, tout dépend si j'ai du taf. Mais au niveau du réseau, ça peut être que enrichissant!!

oui et découvrir des entreprises du secteur qu'on ne connait pas, des actions de e-commerce, des offres de jobs, des possibilités d'emploi en relation avec la LPCE.
Je suis d'accord avec Kerweb on connait la réponse pour les "sorties comme ça" et c'est dommage mais manque de moyen et de temps... dommage pour les lpce car ça peut très intéressant tout comme les forum e-marketing et salon e-commerce de Paris.
Plusieurs d'entre nous étaient allé à une petite conférence e-commerce à la CCI de Vannes pendant le stage, c'est pas grand chose mais c'est un début et ce sont des évènements qui devraient faire parti du cursus pour que les LPCE apprennent à rencontrer des acteurs du web...
oui mais à mon avis tout le budjet consacré à la licence part dans la journée acrobranche...
Au fait qui à remboursé les 30 euros qu'on devait à l'iut? ( Que M. Le directeur était venu en personne noux expliquer la situation...)

Ben personne lol
sinon il y a le salon du e-commerce le 23-24-25 septembre a paris aussi
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
|
32 | 16435 | 22-09-2009 01:40:53 par Kerweb |
|
Salon Les Jeudi par Ishizaki
|
5 | 228 | 04-10-2007 22:35:52 par Nico |