Vous n'êtes pas identifié.
Oseox c'est le nouveau portail dédié à la création de trafic et au référencement lancé par Aurélien Bardon (ex-LPCE
).
Outil-Référencement a été une des lectures des plus intéressantes pour certains et a aidé à l'éveil de la passion pour le SEO pour plusieurs internautes français. Nous voici donc repartis pour des actualités croustillantes sur le référencement, sur les moteurs de recherches, la traduction pertinente d'articles UK et US ... Bref que du bon pour les référenceurs^^
Voici donc pour le plaisir de beaucoup de référenceur le renouveau:
Oseox - Agitateur de Trafic
Oseox c'est:
Un blog
Un fil d'actualité sur le référencement mondial
Un forum
Un tutoriel complet sur le référencement
et c'est déjà bien^^
source: Oseox succède à Outil-Référencement
bonne chance à Aurélien, j'aime bien le nouveau design en tout cas 

ça m'étonne de voir Aurélien Bardon ce truc là... pas clair du tout...
J'ai pas le temps de regarder en profondeur ce soir, mais... la home page est vraiment brouillon, on capte rien à ce que c'est, y'a 3 blocs posé au milieu de tout et c'est à peu près tout.
Dommage car il doit y avoir beaucoup de contenu et de boulot derrière, je trouve que ça met pas du tout en avant le "produit" 

C'est exactement ce que je me suis dit en arrivant...
Moi j'aime bien, les blocs ca me plait, après, c'est vrai qu'un peu de contenu textuel ne ferai pas de mal, surtout pour les noobs....
Pour information sur OSEOX:
Tutoriel sur le Marketing Mobile
Ça peut être carrément intéressant ce truc, je le garde sous le coude, enfin sur mon explorer, j'ai pas de place sous le coude, et puis je le bouge tout le temps... ouais même en tapant au clavier.
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 1 | 136 | 22-01-2010 12:28:27 par guiteux | |
| 20 | 478 | 01-02-2009 11:36:23 par Julie | |
| 5 | 15255 | 30-10-2008 09:43:05 par Nico | |
| 6 | 576 | 26-06-2008 13:07:40 par kulilin | |
|
Cette discussion est fermée Épinglé |
0 | 311 | 30-04-2008 00:00:33 par Stan |