Vous n'êtes pas identifié.
Perso, j'aime beaucoup les films de morts vivants, et un site a comblé cet attachement à ce genre si particulier, The OutBreak.
The OutBreak est un petit film interactif où l'on doit choisir les actions à chaque chapitre pour se faire se dépatouiller la bande de guignolos qui vont se peut-être se faire bouffer par des hordes de zombies affamés, si bien sûr vous vous trompez dans vos choix.
J'ai adoré le concept et c'est un vrai petit bonheur, bonheur éphémère car une fois la solution trouvée, on connait le film par coeur. Trop court, dommage, mais vous en avez quand même pour une petite demi heure.
Mais attention, même si vous connaissez les films d'horreur avec des morts vivants, ne vous fiez pas toujours à vos connaissances, car ce mini film interactif révèle son lot de surprises.
Enfin, vous pouvez à loisir vous "tromper" dans vos choix afin de voir les scènes où le héros meurt...
Mon ptit coup de coeur, auquel vous pouvez jouer ici : The OutBreak.
Source: Ecrans.fr
PS: Les acteurs sont en plus loin d'être mauvais, je vous le conseille grandement.
j'ai peur des zombies depuis resident evil 2 sur play 1.... ces bras dans ce couloir... c'était trop...
PS : ne croit pas que tu vas me bouffer en nombre de messages comme ça 
Ce n'est point mon intention. Je ne floode pas moi Môssieur.
moi non plus, en tant qu'admin je pourrai modifier manuellement mon nombre de message, mais je suis fair play 
Je pense à toi mon cher Nico, je me fais un tit live de Iron Maiden à Rio.
Enorme, énorme, énorme, énorme (cmb).

Génial comme truc!!!