Vous n'êtes pas identifié.
Non, ce n'est pas une insulte de ma part, mais bien une belle grosse gaffe de chez apple, qui s'est un peu trompé au niveau de l'affichage d'une page concernant le Mac Book sur son site.
Le Lien: Source : Accessoweb
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha

bien fait! na!
Ca sent le fake non ?
Ou alors le mec voulait vraiment se faire virer !

fabolous a écrit:
Ca sent le fake non ?
Ou alors le mec voulait vraiment se faire virer !
Jsuis plûtot d'accord avec Francès, C'est bizarre d'autant plus que si le mec d'apple change le titre autant qu'il aille au bout de son délire et qu'il change tout le contenu de la page.... Quite à se faire virer autant le faire en beauté!!
Bizarre, bizarre en tous cas!! mais quoi qu'il en soit le coupable est pas très malin!!
Dernière modification par Glen (16-10-2008 18:44:48)

Comme quoi, sont pas très pro chez Apple...
ou alors le "ç" a sauté parce qu'ils utilisent des interface anglaise et ça a fait sauté le reste du mot, je vois que ça...
C'était une image entière quand j'ai testé avec la bourde (je suis tombé dessus en même temps qu'Accessoweb). Après, peut être que l'image est générée dynamiquement et que le ç a merdé (caractère spécial mal encodé, ça fais souvent foiré la suite)
Ishizaki a écrit:
Comme quoi, sont pas très pro chez Apple...
(Pareil avec un ton d'évidence)Et Ouai, comme quoi...... 
J'aime pas la pomme!!!!!! Après c'est mon avis perso!!!!
Oui Windows c'est le maître, VIVE le maître ^^ d'ailleurs voilà la preuve...
Faut regarder jusqu'au bout, ya un ptit clin d'oeil...
Enjoy!!

Enooooorme le clin d'oeil à Apple xD.
Bon, par contre, sur ce coup, feraient mieux de se taire chez Microsoft, parceque Vista, c'est pas l'OS ultime hein...
Ishizaki a écrit:
Bon, par contre, sur ce coup, feraient mieux de se taire chez Microsoft, parceque Vista, c'est pas l'OS ultime hein...
Totalment d'accord avec toi!! Mais bon ils vendent leurs truc, on peut pas leur reprocher.
La pub date de 2007, mais les pub d'apple avec les 2 comédiens qui jouaient un pc et l'autre un mac c'est sorti avant ou c'est en réponse à cette publicité?
Quelqu'un sait?
Dernière modification par Glen (18-10-2008 14:21:19)

Il y a plus vieux... et plus culte aussi ^^ :
The Computer Man
Glen a écrit:
Ishizaki a écrit:
Bon, par contre, sur ce coup, feraient mieux de se taire chez Microsoft, parceque Vista, c'est pas l'OS ultime hein...Totalment d'accord avec toi!! Mais bon ils vendent leurs truc, on peut pas leur reprocher.
La pub date de 2007, mais les pub d'apple avec les 2 comédiens qui jouaient un pc et l'autre un mac c'est sorti avant ou c'est en réponse à cette publicité?
Quelqu'un sait?
xckjo_pub-mac-pc-redemarre_ads
Pour celle ci je ne sais pas mais Apple a remis ça avec les deux mêmes acteurs durant la dernière Keynote pour présenté les nouveaux Macbook et Macbook Pro.