Vous n'êtes pas identifié.
Je sais personne n'en a rien a foutre mais bon.
Voila, je suis assez fiere, ma discipline equestre assez méconnue a eu le droit a un reportage au JT de TF1.
Je vous envahis, et vous fait découvrir sans doute l'endurance équestre. Bon dans le reportage c'est des course de 90km, moi, je tourne sur des 40 c'est un peu différents mais tous aussi rapide :40h en environ 2H40 soit a 15km/h. (de toute facon ma jument n'a pas encore le droit d'aller sur des 90km elle est trop jeunes (4ans, il faut 5ans, l'année prochaine)
Attention les yeux
Désolé, je vous aurai bien collé le media player direct, mais la video est ni sur YouTube ni sur Dailymotion

Si tu ne l'avais pas dis j'aurais parié que c'était sur TF1
perso le lien marche pas, et je dirai que ça vu qu'on est en partie publique ^^
ça abîme pas la viande de les faire courrir autant ? les steacks c'est meilleur tendre quand même...
J'ai modifié le lien 
Perso, je m'en fout de la viande... elle est impropre a la consommation, ces anciens proprios voulaient qu'elle finisse a la boucherie... elle ne connaitra pas la loi du couteau...
Sauf si je passe par là, je rafole du cheval, bien cuit avec un soupçon de poivre miam
ca c'est bien les mecs, ya que la bouffe qui vous interresse !

Quella n'est pas contente, venez lui prend un bout de steack vous verrez ce qu'elle vous mettra !

A table !

100€ a celui me refile une photo de ce ringard
matt a écrit:
100€ a celui me refile une photo de ce ringard
Ca marche pour moi aussi ? 
J'hésite à dire un truc là
...
j'adore !