Vous n'êtes pas identifié.

Vous voulez tout savoir de votre nouveau petit ami, savoir s'il a un blog, des photos diffusées sur le web, etc ? et bien il existe un moyen, et c'est 123People.
Bon, loin de vous l'envie de jouer à Big Brother, mais c'est toujours drôle de savoir ce qu'une personne fait sur le web.
Comment ça marche ? Tout simplement ma chère Micheline, il suffit de rentrer le nom+prénom dans le moteur de recherche du site, de situer la recherche (USA, Monde...), et vous arrivez ainsi sur une nouvelle page vous présentant toutes les caractéristiques webiennes du contact recherché.
Au menu donc, des liens, bien entendu, des photos, des vidéos, des blogs, des nuages de tags, des réseaux sociaux, des mails, etc etc...
Bon pour l'instant je ne trouve pas ça très au point, j'ai recherché avec un des membres du fofo, je suis tombé sur une photo de Bill Gates. Même pour les emails je ne suis pas très sûr. Par contre, le nuage de tags est très pertinent.
Respect de la vie privée oblige, ces informations ne sont que des informations publiques que vous avez décemment voulu montrer sur le web.
NB: En recherchant avec les noms des membres du forum, on voit ceux qui gonflent à bloc leurs résaux sociaux xD.
Source : 01Net
Bill Gates est mon oncle, c'est pour ça que tu l'as trouvé 
En plus c'est avec ton nom que j'ai cherché, mais je te savais tellement réactif que je savais que tu allais sauter sur cette occasion xD.
T'aurais dit nicole Kidman j'aurais dit autre chose 
J'adore ce service, c'est mortel, et en plus ca nous donne quand même pas mal d'infos!!!
C'est pas un peu limite quand même au niveau respect de la vie privée?
Bah non justement car il récupère uniquement ce que les gens ont laissé d'eux-même sur les réseaux sociaux et autres sites.