Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Search Seo Pros est un moteur de recherche uniquement destiné à ressortir des informations et pages web relatives au SEO/SEM. Le référencement anglophone est à l'honneur avec ce nouveau moteur de recherche.
L'aspect graphique n'a pas été beaucoup travaillé, comme vous pouvez le voir avec le logo:
Vous trouverez également l'ensemble des sources du moteur de recherche sur cette page
Bref, les référenceurs et autres personnes intéressées qui comprennent l'anglais pourront y trouver l'information qu'elles souhaitent, en tout cas je trouve ça bien utile quand tu recherches des explications sur un thème particulier du référencement naturel.
Search Seo Pros, Search the top SEO Professionals - Vertical search for web marketers
*Et en France?
Pour information (et pour rappel), il existe depuis 2006 un moteur de recherche du référencement francophone contenant plus de 1 660 000 pages indexées. (Par contre c'est beaucoup de WRI -_-). C'est aux référenceurs d'y inscrire leurs blogs pour apparaitre dans les résultats de recherche.
SeoPlug, Moteur de recherche référencement, SEO
source: Search Seo Pros - Moteur de recherche pour référenceur (What's up net?)
y z'aurait pu se payer un graphiste, merde ^^
sinon intéressant, je regarde ça plus en détail
apparemment ils utilisent google donc ça reste l'algo de google avec une présélection des sites qui apparaissent dans les résultats ?
Oui je pense que c'est exactement ça, qu'il s'agisse de Search Seo Pros ou SeoPlug, donc en gros c'est requête à Google et affichage uniquement des sites choisis. Les sources de Search Seo Pros sont ici:
Stan a écrit:
Vous trouverez également l'ensemble des sources du moteur de recherche sur cette page
j'avais vu les sources, d'ailleurs elle est très moche cette page, pire que tout 
°_° c'est quoi ce nombre hallucinant de lecture? (14629) Encore un bug -_-
ou un bot 
mais je vote plus pour un bug.....
Pages: 1
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 3 | 337 | 22-01-2010 13:10:44 par Stan | |
| 1 | 411 | 22-01-2010 12:28:27 par guiteux | |
| 20 | 642 | 01-02-2009 11:36:23 par Julie | |
|
Cathoogle, le Moteur de recherche Catholique par Ishizaki
|