Vous n'êtes pas identifié.
Et oui les amis, en ce jeudi noir, selon le site Programme-TV.net, Vidéo Gag sera bel et bien déprogrammé DEFINITIVEMENT de TF1.
Alors, oui, je sais que vos dimanche après-midi ne seront plus les mêmes, souvenez-vous, Olivia Adriaco, Bernard Montiel, et aujourd'hui, Sébastien Folin.
De grands animateurs, un humour sans faille, un brin d'originalité faisaient de ce rendez-vous hebdomadaire un incontournable. Et voilà que TF1 nous coupe l'herbe sous le pied.
Je suis triste, je n'assisterai plus aux vidéos magnifiquement filmées, avec des doublages dignes des plus grands, tels que "Oulala, attention, je vais tomber, AIE ! et bah oui je suis par terre" ou "Regarde bébé il fait risette, oooh, il est tombé !". Finis les rires enregistrés, fini le sourire charmeur de Sébastien Folin ou le visage bronzé de Bernard Montiel.
Toi, oui, toi derrière ton petit écran, que vas tu faire de tes dimanche après-midi pluvieux, tu vas devoir te remettre au Scrabble avec tes parents devant un bon feu de bois. Tu vas devoir ouvrir un bouquin pour y apprendre des choses, tu vas devoir sortir voir un bon film ou tes amis.
C'est la dure réalité, il faut t'y faire, reprends toi.
Je ne me sens guère empli de joie, je ne peux continuer, je... je crois que je vais faire une bêtise, je veux revoir le labrador, je veux revoir Olivia !
Je n'ai qu'une chose à dire... Monde de merde.
Je peux le mettre en home? Dis oui il me fait tellement rire ton topic 
Je t'en prie ^^.
des vidéos filmées exprès et dont la plupart viennent des Etats Unis.... des fois il faut savoir dire stop 
Alexandre Debanne et Alexandre Delperier ont aussi participé à cette grande émission de télévision...

Souvenir, souvenir.
Moi j'en garde un souvenir mitigé car c'était à mourir de rire mais c'était le dimanche soir et ça annonçait le fin du week end et donc le début de l'école le lundi matin....

Exact les gars, honte sur moi, j'avais oublié ces 2 autres grands animateurs. On n'en fait plus des comme eux.