Vous n'êtes pas identifié.
Un SEOCamp aura lieu demain à Nantes.
Non il n'est pas trop tard pour vous en parler, même si cela a fait le tour de la blogosphere-seo depuis quelques temps, même si c'est demain ( samedi 15 novembre).
Le SEOCamp c'est comme un BarCamp sauf que cela s'adresse principalement aux adeptes du référencement sans pour autant ne s'adresser uniquement aux professionnels SEO: En clair, tout les gens intéressés peuvent venir et participer, les étudiants (donc ceux de la LPCE) sont également conviés.
En plus, c'est à Nantes, donc c'est pas loi n pour la majorité d'entre nous^^
Le rendez-vous est donc donné pour demain midi dans un bar du centre de Nantes, pour un verre (apéro) et un repas (resto), on y parlera référencement bien sûr 
Pour tout savoir sur l'événement de Nantes de demain et s'inscrire (même si c'est gratuit):
Rencontres SEOCamp de Nantes:
*Amiando
*Blog SEO Camp
Alors qui vient avec Kerweb et moi?
source: Rencontre SEOCamp à Nantes le 15 novembre
PS: Je vous en ai parlé car Kerweb et moi y allons et surtout parce que voir S.Folin et B.Montiel de vidéo gag ça commencer à me saouler 
Stan a écrit:
et surtout parce que voir S.Folin et B.Montiel de vidéo gag ça commencer à me saouler
[/i]

C'est clair que j'en avais marre aussi...
Désolé, je bosse Samedi Aprem...
Par contre je suis sur Nantes le soir... (Cassius !!!!)
Ca t'as pourtant bien fait marrer, hypocrite !

Oui oui j'ai ris, mais tout les jours les voir je suis sûr que c'est ça qui à force repoussait les LPCE 

JayX a écrit:
Cassius !!!!
DJ!!!!!
J'ai eu un doute pour y aller car je suis en finition de grippe mais bon,
ça devrait tenir sans problèmes pour demain 
Je vois que l'accueil est à 12h15, on se donne rdv un peu avant pour boire une mousse ?
Euh... donne ton tel par MP alors! Pour une mousse jamais de soucis! 
Jte telephonerai quand je serai garé à Nantes, ok?
La blanche était bonne 
Bon c'était bien et "pas bien" en même temps. Bien car y'avait du monde de tous les domaines, et pas forcément que des référenceurs. J'ai pu discuter avec le gars de Zlio, c'était intéressant.
J'ai causé pas mal avec Alexandre de Référencement Blog qui m'a l'air pas mal dans son monde comme gars 
Petit regret, une présentation sur le web analytique d'un certain David je crois (Stan rectifiera si c'est pas le cas) qui a duré beaucoup, beaucoup trop longtemps, pour finalement présenter des choses qu'on était beaucoup a déjà connaitre j'ai l'impression. Le truc a dure 1h15, alors que la 1ère présentation avait duré 15min et c'était nickel. Du coup, comme on était pas en avance, à mon avis on a perdu pas mal de temps, qui aurait pu servir à générer plus d'échanges.
Maintenant ils sont pas encore rodé au niveau de l'organisation donc c'est pas non plus gênant. Et si j'en ai l'occasion, je reviendrais sans problème 
NB : Sinon coup de bol que je soit passé devant le bar en arrivant car ni moi ni stan n'avions l'adresse du truc 
Un petit retour de la part de Malaiac:
SEOCamp Nantes : “ca sera mieux la deuxième fois”
Au moins il est direct, mais bon c'est une 1ere vivement la seconde^^
Bon ben je suis tout à fais d'accord avec ce qu'il raconte. Perso j'avais pensé que c'était 1h15 le "cours" sur le webanalytique, comme quoi c'était tellement long que j'en ai perdu la notion du temps 
Au fait Malaic, c'était le gars anciennement chez Yahoo qui arrêtait pas de contredire l'organisateur ? 
oui oui c'est bien lui^^
Ca a l'air d'être une bonne grande gueule, on était mort de rire avec Ivan.
Dès qu'il disait un truc, c'était pour contre dire les intervenants 
Comme il dit, j'aurais aimé "entendre" un peu plus le gars d'Intuiti, qui en connait un gros rayon là dessus et qu'on a finalement peut vu/entendu. Idem, le gars de Zlio aurait pu apporter pas mal je pense de part leur retour d'expérience sur leur succès.
Kerweb a écrit:
le gars de Zlio aurait pu apporter pas mal je pense de part leur retour d'expérience sur leur succès.
En fait c'était "les gars", et le retour d'expérience serait plutôt sur leur claque:
Zlio dans insight
Zlio dans trends
Et c'est d'ailleurs ce que l'un d'entre eux a dit (Julien), qu'ils tentent de remonter cette pente suite à une pénalité de Google.
Oui justement c'est pas rapport à ce que je disais. Les bonnes solutions sont bonnes à prendre, mais les erreurs aussi (j'aurais peut être tendance à dire "surtout les erreurs").
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 4 | 1147 | 03-02-2010 22:35:27 par Olivier | |
|
SEOCamp Nantes par Stan
|
0 | 42 | 17-11-2009 16:50:34 par Stan |
|
Technet 2008 à Nantes par Ishizaki
|
5 | 246 | 17-06-2008 09:13:56 par Ishizaki |
|