Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous,
J'ai mis en ligne ce petit site il y a quelques jours maintenant et je viens le soumettre à votre critique et à votre oeil d'expert !
Il s'agit d'un site vitrine pour une association d'artisans : www.jardindadresse.com
Donc, si vous avez des remarques sur le design, la construction du site, le code ou le référencement...n'hésitez pas !

Je rajouterais un code couleur différents, pour mettre en avant certains éléments comme le menu, le bandeau... et peut être la fonctionnalité d'agrandir les images des créations en cliquant dessus.
Mais pour l'instant, je pense que le plus important est que le site soit visible et comme le référencement mettra du temps à se mettre en place je te proposes de te faire un prix pour gérer une campagne Adword 
Sinon rien à dire, le site est clair bref comme d'hab' 
Un peu comme Matt, y'a juste le code couleur qui met pas assez de choses en avant, sinon c'est clair net et concis, bonnes polices et tout, rien à dire
.
pareil pour le code couleur même ça me dérange pas trop.
Le zoom sur les images je trouve ça plus important par contre.
sinon j'aime bien 
Idem, un petit Lightbox en plus ça serait nickel 
Par contre je vois qu'il y a des paramètres de session dans les url, ça va pas faire foirer le référencement ça ?
j'y ai pensé j'ai zappé de revenir sur le sujet hier soir donc ce sera à ce soir vu que je suis au West Web Valley toute la journée^^
tu me diras comment c'était le web west valley... On a reçu nos invitations ce matin seulement donc loupé....
Merci pour vos réactions ! Je prends note pour le code couleur (des idées pour une couleur supplémentaire ?) et le zoom...
@Kerweb : des paramètres de session dans les URL ? c'est-à-dire ? il y a un système de réécriture d'URl donc normalement il ne devrait y avoir que le nom que j'ai donné à ma page (en html)
http://minurl.fr/2ha
Tu as des pages en session qui sont référencées.
merci Kerweb d'avoir noté ça (les sessions dans l'URL), j'ai cru avoir halluciné, au début je les avais pour toutes les URL et ensuite ça a disparu...
Flo t'as ptet une petite erreur au niveau de tes réécritures (sur une seule page par exemple et qui après met la pagaille).
sinon ptet c'est à cause des cookies (le cookie de session se met et là tu as les URL réécrites, si t'acepptes pas les cookies alors l'ID de session passe dans l'url)
après retour sur ton site je pense que c'est l'histoire du cookie, regarde si tu "forcer" le cookie (ou interdire les url avec d de session)
bon courage flo 
Un p'tit captcha serai pratique pour éviter le spam, soinon, pour les couleurs, moi j'aime bien comme ca, en même temps tout dépend de la charte graphique de l'association..