Vous n'êtes pas identifié.
3eme Forum E-Marketing organisé à Paris, je me souviens être allé au 2eme, j’en parlais déjà sur ce forum (2eme forum E-marketing le 29 / 30 Janvier à Paris), j’avais fait un retour du Forum E-Marketing sur mon blog et c’est suite à cet événement organisé par la société E-BUSINESS INFO que j’ai eu quelques entretien et surtout mon premier emploi. 

Il aura lieu le 27 & 28 Janvier 2009 au Palais des Congrès à Paris (bien sûr)
Pour connaître le programme des conférences et la liste des exposants, suffit de faire un coup de molette et en bas de la page d’accueil pour avez le programme des deux jours.
E-Marketing Paris 2009
Je pensais y aller mais j’ai une obligation professionnelle le 27…
Les LPCE ou les anciens LPCE avez-vous prévu d’y aller ?
Je vais peut être y aller oui.

Stan comment as tu fais pour t'inscrire l'année dernière ??
Comment contourner le champs "Société" quand on est toujours en recherche d'emploi dans ce domaine ?

Euh... grâce aux OpenCoffeClub de Rennes j'avais rencontré un entrepreneur de rennes et je m'étais inscrit en tant qu'un de ses salarié puis vu qu'ils envoient l'invitation à l'entreprise on s'étais revu pour qu'il me la donne (autour d'un déjeuné pour l'info). Demande aux gars d'E-Dilik tout simplement après personne ne vérifiera de toute façon.
Stan a écrit:
Euh... grâce aux OpenCoffeClub de Rennes j'avais rencontré un entrepreneur de rennes et je m'étais inscrit en tant qu'un de ses salarié puis vu qu'ils envoient l'invitation à l'entreprise on s'étais revu pour qu'il me la donne (autour d'un déjeuné pour l'info). Demande aux gars d'E-Dilik tout simplement après personne ne vérifiera de toute façon.
Au gars d'e-dilik !!!! ah bas d'accord, on a déjà oublié nos pseudo !!!
Bas nous on ira surement pas, vu que ca commence pas mal à décoller maintenant et on a un site à livrer en plein dans ce week end la!!! c'est dommage, ca m'aurais bien d'y aller, a voir, mais si tu veux y aller Francès il y a moyen...
Dernière modification par antoine T (19-01-2009 17:38:49)
Meeeeuh non je peux pas oublier comme ça un prénom qui a la classe^^ et Jo non plus(même si il vient plus trop), la flemme d'écrire 2 pseudo 
c'est cool si ça marche pour vous 
Stan a écrit:
Meeeeuh non je peux pas oublier comme ça un prénom qui a la classe^^ et Jo non plus(même si il vient plus trop), la flemme d'écrire 2 pseudo
!!!!
Sinon, pour ceux qui vont au forum E-marketing et à "Rennes blogue t-il ?", J'espère qu'il y aura un petit "débriefing" sur le forum pour ceux qui ne vont pas à ces évènements !!! 
c'est gentiment demandé, on verra alors avec Mickael44 pour faire un retour sur Rennes Blogue-t-il?
Cool ! 
Nico a écrit:
on fait style
kulilin a écrit:
Nico a écrit:
on fait style
Je confirme
.
style de réussir (comme notre président ^^) ??
genre on bosse avec 3 érans 30 pouces chacun et on achète notre licence de photoshop...bling bling quoi 
non, deux 22" faut pas déconner, et toshop heu...
@Stan : ok pour le petit retour de "Rennes blogue-t'il"
@kulilin : que doit-on comprendre de "toshop heu..."
- Tu ose utiliser GIMP
- Tu ose utiliser toshop dans une version non-acquise légalement ? 
- Tu ose utiliser GIMP
Alors là je sors de mes gonds.
Qu'est ce qui fait qu'utiliser GIMP est nul ? Et ne me sortez pas le coup du "han, c'est trop difficile à utiliser !".
GIMP saylibresapu 
Nan, franchement, je dis ca parce que je ne sais pas l'utiliser, mais bon, l'interface me semble bcp moins intuitive.
d'acoord avec mickael concernant gimp... pas ergonomique et plante sous windows trop souvent à mon gout

Oui mais GIMP marche sur framakey et c'est une bonne alternative à toshop pour les nomades 
Dernière modification par matt (25-01-2009 22:30:17)
@Matt : J'ai CS4 en version portable qui marche du feu de dieu 
Nico a écrit:
d'acoord avec mickael concernant gimp... pas ergonomique et plante sous windows trop souvent à mon gout
Ne plante jamais avec moi, faut mettre à jour ta version ^^.
Je suis ok pour dire que l'interface est moins intuitive que toshop, mais c'est comme tout, ça s'apprend, vous avez pas marché dès le premier jour (bon à part Nico, vu que c'est un dieu et qu'il a une troisième jambe ^^).
sinon sur mac ya pixelmator... vraiment bien 
Ishizaki a écrit:
Nico a écrit:
Ne plante jamais avec moi, faut mettre à jour ta version ^^.
Je suis ok pour dire que l'interface est moins intuitive que toshop, mais c'est comme tout, ça s'apprend, vous avez pas marché dès le premier jour (bon à part Nico, vu que c'est un dieu et qu'il a une troisième jambe ^^).
Pareil, ça plante jamais chez moi 
Pour l'interface mouais, faux arguments pour moi. C'est un peu comme Open Office au début, les gens sont tellement formaté à Word que sur Writer ils étaient largués, maintenant ça évolue un peu. C'est la même problématique pour Gimp/Toshop
Ouaip, mais j'essayais de trouver un compromis, j'allais encore me faire incendier sinon
.

mickael44 a écrit:
@Matt : J'ai CS4 en version portable qui marche du feu de dieu
salaud!
Comment t'as fais ça ? déjà avec gimp ça rame chez moi 
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
|
32 | 16435 | 22-09-2009 01:40:53 par Kerweb |
|
iPhone 3eme génération annoncé pour Juin 2009 par fabolous