Vous n'êtes pas identifié.
9 conseils d'experts en référencement ... euh rien qui déboite en fait mais je suis fan d'un de ces experts en référencement 
Les conseils:
*Soignez vos contenus
*Des articles plus compréhensibles pour les moteurs
*Un contenu unique, de qualité et “frais”
*Référencement et Accessibilité, des cousins pas si éloignés…
*Tester et vérifier
*Le référencement en amont : c’est ce qui est bon !
*Que penser du Duplicate content ?
*Surveiller son cholestérol : Libérer la circulation
*Procéder à une angiographie : Si besoin, revoir la structure
9 conseils d’experts en référencement pour 2009
Bonne année et bon référencement^^
Je le pense très fort "Putain, comment tu te la pètes !".
Stan a écrit:
9 conseils d'experts en référencement ... euh rien qui déboite en fait mais je suis fan d'un de ces experts en référencement
Les conseils:
*Soignez vos contenus
*Des articles plus compréhensibles pour les moteurs
*Un contenu unique, de qualité et “frais”
*Référencement et Accessibilité, des cousins pas si éloignés…
*Tester et vérifier
*Le référencement en amont : c’est ce qui est bon !
*Que penser du Duplicate content ?
*Surveiller son cholestérol : Libérer la circulation
*Procéder à une angiographie : Si besoin, revoir la structure
9 conseils d’experts en référencement pour 2009
Bonne année et bon référencement^^
Pas mal du tout. Super intéressant. A ce propos, j'en profite pour te relancer Stan (tu n'as pas reçu de Mp de ma part ;-)
si si, mais j'ai une put*** de tendance à la procrastination :S j'y pense donc!
Stan a écrit:
si si, mais j'ai une put*** de tendance à la procrastination :S j'y pense donc!
Aujourd'hui alors ;-)
C'est urgent, c'était à rendre avant hier ;-)

Conseil d'un expert en référencement 
Référencement à penser en amont ?
Oui mais dans une certaine mesure...
C'est jamais très bon d'intégrer balise, footer, structure xhtml, blablabla...
L'idéal pour moi c'est d'y aller en douceur... tu commences par les balises metas... blablabla