Vous n'êtes pas identifié.
Basé sur la technologie de filtrage de Google, Cathoogle permet d'effectuer des recherches sans risque aucun de tomber sur des liens cochons ou violents.
Mais plutôt de tomber sur le site officiel du Vatican ou sur des sites vantant les mérites du Catholicisme.
Malgré tous ces filtrages, il y a des ratés.
J'ai testé le moteur en entrant par exemple le "célèbre" "2 Girls One Cup", et bien, on a bien toute la liste des liens.
Pire encore, en tapant "Satan", le 2ème lien est résumé ainsi :"The Catholic religion is all a bunch of Satanic lies based upon traditions and ridiculous manipulations of the Word of God. I plead with you as a friend, ..." (En gros, cela signifie "La religion Catholique est un mensonge basé sur des traditions et manipulations ridicules du mot de Dieu").
Un filtrage à revoir du coup, mais sinon, cela fonctionne, la plupart des liens sont reliés au Catholicisme dans son plus strictement politiquement correct.
Sources :Ecrans.fr
ça m'a fait marrer 
rappelons que c'est depuis lourde qu'a été inventé ce moteur (et c'est pas une blague) ^^
Nico a écrit:
ça m'a fait marrer
rappelons que c'est depuis lourde qu'a été inventé ce moteur (et c'est pas une blague) ^^
Exact, j'ai oublié de le mentionner, merci.

mdr, c'est pas une blague?? Cathoogle...
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 3 | 337 | 22-01-2010 13:10:44 par Stan | |
| 8 | 251 | 27-12-2008 01:24:04 par antoine T | |
| 5 | 15435 | 30-10-2008 09:43:05 par Nico | |
| 6 | 336 | 30-06-2008 12:52:38 par kulilin | |
|
Moteur de recherche de forum par Nico
|
0 | 203 | 20-09-2007 10:50:15 par Nico |