Vous n'êtes pas identifié.

Certains viennent juste d'acheter l'iPhone 3G alors que l'iPhone 4G est déjà annoncé pour Juin 2009...
Info via Maxiapple
"A quelques mois du lancement d'un iPhone 3eme générations, plus précisément en juin 2009, les designers tentent d'imaginer ce à quoi pourrait ressembler le nouveau téléphone mobile d'Apple. Aujourd'hui c'est donc le designer Jim Young qui imagine pour notre plus grand plaisir un iPhone Titanium.
Comme on peut le voir sur ces images, ce mockup est une perle de précision et de réalisme, le résultat est véritablement bluffant.
Voici quelques petits plus que l'artiste a ajouté :
* Un écran OLED
* Un vrai GPS
* Une webcam pour iChat
* Une batterie amovible
* Un APN de 3.2 megapixel
* La vidéo en natif
* Et bien sûr 32 Go de mémoire."
...vous en pensez quoi ?
Dernière modification par fabolous (05-02-2009 20:19:06)

Honnêtement, style design, je préfére celui de l'actuel, avec ses courbes alléchantes, celui ci est un peu trop strict à mon goût...
trop carré à mon gout aussi, mais ya de bonnes idées par contre comme la batterie amovible et la cam isight.
je pense que c'est surtout l'os à l'intérieur qui fera la différence. a l'heure actuelle l'iphone reste vraiment super à utliser comparé aux autres (et je ne parle pas que de windows mobile ^^)
PS : merci fabolous pour la news 

Je trouve qu'il envoi...
Nico a écrit:
PS : merci fabolous pour la news
Mais de rien 
Ca ne vous fait rien de savoir qu'un nouvel iPhone sort déjà en Juin ?!!
Moi je suis étonné de la rapidité d'Apple à sortir de nouveaux modèles aussi vite.
Et ça confirme que la technologie va à une allure folle aujourd'hui..
Le 3G va sortir chez SFR et Bouygues ce mois-ci suite au rejet du pourvoi en cassation d'Orange concernant l'exclusivité du produit sur son réseau et beaucoup de gens vont se ruer dessus alors qu'un nouveau arrive dans moins de 6 mois. Ca va presque trop vite je trouve !

ouai, mais bon à voir qu'est ce qu'il va apporter de plus le nouveau, l'iphone, c'est vraiment une révolution, après c'est de l'amélioration, à voir...
fabolous a écrit:
Moi je suis étonné de la rapidité d'Apple à sortir de nouveaux modèles aussi vite.
Peut être qu'ils commencent à flipper par rapport à leur action. Mac c'est plus autant un gage de sureté qu'avant (suffit de voir leur derniers ordis ou Leopard qui est une vrai bouse), ils ont fais un gros coup avec l'iPhone, ils veulent peut être essayer de renflouer les caisses avant une éventuelle crise (car il y a bel et bien un gros effet Jobs en ce moment)
Kerweb a écrit:
fabolous a écrit:
Moi je suis étonné de la rapidité d'Apple à sortir de nouveaux modèles aussi vite.Peut être qu'ils commencent à flipper par rapport à leur action. Mac c'est plus autant un gage de sureté qu'avant (suffit de voir leur derniers ordis ou Leopard qui est une vrai bouse), ils ont fais un gros coup avec l'iPhone, ils veulent peut être essayer de renflouer les caisses avant une éventuelle crise (car il y a bel et bien un gros effet Jobs en ce moment)
+1 voir +2 Lol 
Kerweb a écrit:
(suffit de voir leur derniers ordis ou Leopard qui est une vrai bouse)
L'éternel débat PC/Mac.
Si Leopard est une bouse je crois que Vista est une sous m***e !!
T'abuses un peu là je crois. Ya pas mieux actuellement sur le marché en terme de sécurité, d'ergonomie et de simplicité d'utilisation.
Et concernant l'iPhone ça commence à devenir un banale produit de consommation j'ai l'impression..

fabolous a écrit:
Si Leopard est une bouse je crois que Vista est une sous m***e !!
Tu es très en dessous de la réalité pour Vista 
Vista est aussi utile qu'un lecteur de disquette en ce moment...
Chez nous on est repassé sur XP Pro pour les pc. Pour les macs j'ai pas fais gaffe mais je crois qu'il voulait revenir à la version antérieur pour avoir une meilleure stabilité (notamment au niveau de la gestion Serveur qui est bouseuse)
ben je vais faire mon chieur : je trouve vista mieux que xp et largement : niveau sécurité c'est quand mieux (l'UAC c'est chiant mais utile) et au niveau interface c'est quand même plus sympa à regarder et donc à bosser avec
sinon la recherche est bcp plus efficace
et au niveau d'apple : leopard je le trouve vraiment excellent, les nouveaux mac unibody sont carréments canon aussi 
Après ils sont tous les 2 des défauts, mais à l'heure actuelle, je repasserai pas sur xp !

Nico a raison ! 

J'aime autant le nouvel IPhone que l'ancien... et avec la concurrence sur les opérateurs ouverte depuis peu, je vais peut être pouvoir m'en acheter un ! Il était temps. Toto, tu serais pas fan de Nico par hasard ?
Dernière modification par Julie (09-02-2009 10:30:36)
toto_hiphop a écrit:
Nico a raison !
merci toto 
Désolé, mais Vista pour moi ca ne vaut pas un bon XP pro, pour 2 raisons, la première trop de sécu tue la sécu, la deuxième, si on a pas une machine qui suit niveau perf bas vista bouffe toutes les ressources, vous allez me dire, bas faut l'optimiser, mais quand même, en espérant que le seven sera mieux... (Je me souviens encore de l'arrivée d'XP quand j'étais au lycée, et la révolution qu'il a apporté dans l'utilisation du PC...)
l'argument des ressources j'y crois pas 
En tant que gros geek on veut un put*** d'ordi bien puissant avec plein de coeur dans son processeur et plein de ram épaulé par une grosse carte graphique qui fait tourner call of duty 4 et frac cry 2 en même temps à 2500x1900 toutes options à fond 
non je me trompe ?!

Julie a écrit:
tu serais pas fan de Nico par hasard ?
OH cette phrase me donnerait presque envie de m'inscrire sur facebook pour creer un groupe "Nicolas.L fan club" 
Dernière modification par matt (09-02-2009 15:06:57)
Nico a écrit:
l'argument des ressources j'y crois pas
En tant que gros geek on veut un put*** d'ordi bien puissant avec plein de coeur dans son processeur et plein de ram épaulé par une grosse carte graphique qui fait tourner call of duty 4 et frac cry 2 en même temps à 2500x1900 toutes options à fond
non je me trompe ?!
Évidemment, si on a la machine qui faut , la ya plus de problème
!!
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 22 | 544 | 10-09-2010 11:51:34 par Julie | |
| 8 | 517 | 20-05-2010 11:56:57 par Stan | |
|
pour se détendre par Nico
|
15 | 442 | 06-05-2010 18:10:42 par Ishizaki |
| 10 | 300 | 16-04-2010 16:42:25 par antoine T | |