Vous n'êtes pas identifié.
Voilà qui est fait: Wikio Labs sort enfin son outil Backlink Factory de sa version Beta. J'ai eu l'occasion avant aujourd'hui d'utiliser l'outil. Intéressant lorsqu'on a un blog ou un site étant inscrit à Wikio mais rien qui casse la baraque.
Donc à quoi sert la Backlink Factory?
Afficher le nombre d'url ainsi que les liens exacts des liens sortant ou entrant à partir d'un blog ou d'un article précis.
Donnent ces informations pour tous les blogs inscrits sur Wikio
En gros cela permet à chacun de comprendre comment est linké ses concurrents, voir quels sont ses liens entrants, si ces concurrents ont beaucoup ou peu de liens sortants etc...en résumé: qui lie qui? qui lie où?
Exemples:
*DoucheAPied:
-Entrants: 15 lien(s) de 7 source(s)
-Sortants: 9 lien(s) de 8 source(s)
*Antoine Leroux:
-Entrants: 8 lien(s) de 6 source(s)
-Sortants: 73 lien(s) de 47 source(s)
*LPCE Online
-Entrants: 3 lien(s) de 1 source(s)
-Sortants: 0 lien(s) de 0 source(s)
=> Vous comprenez donc qu'il s'agit uniquement des liens depuis les articles des sites/blogs inscrits sur Wikio et que l'outil a tout de même certaines lacunes (cf lpce-online qui n'est pas avare des liens non plus)
*Outil Backlink Factory: http://labs.wikio.net/backlinks/
*Le plein d'explication par Jean Veronis
*Une source parmi 1000 : Backlink Factory, l’outil de Wikio Labs

Moi je suis une pute... 
lpce online n'est pas vraiment un blog non plus.
L'intérêt est plus pour les bloggueurs alors ? (un petit screenshot peut être ?)
Oui l'intérêt est pour les blogueurs, mais comme le dit Jean Veronis ( avant-dernier lien) il faut se rendre compte que l'outil est restreint puisqu'il ne détecte les liens uniquement depuis les flux RSS...
Un screenshot? Pourquoi faire? Le service est ouvert à tout le monde...
je croyais qu'il fallait être inscrit à wikio 
Effectivement ça reste limité mais c'est quand même une bonne initiative je trouve.
J'ai jamais réussi à inscrire mon blog à Wikio, ils en veulent pas ^^
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Ironie du sort par Nico
|
4 | 681 | 31-03-2009 12:11:52 par Nico |