Vous n'êtes pas identifié.
Un nouveau service web 2.0 a fait son apparition sur le web : ALOTELA
Ce site à pour objectif (a terme) de centraliser tous les services Web 2.0 tendances à l'heure actuelle !
Plus précisément, c'est un réseau social qui tente à regrouper les fonctionnalité de Skype, msn, et facebook, boite e-mail... (en gros) sur un seul service.
L'idée est séduisante, imaginez si on pouvait regrouper tous ses comptes (réseaux sociaux, msn, gmail...) sur un seul site avec un système genre OpenID !
Pour l'instant le site est loin d'arriver à ce résultat, mais le site est en cours de développement, et je pense que, si les usagers accrochent, ce services à un bel avenir devant lui !
Source : Actualité web
Dernière modification par antoine T (24-02-2009 01:43:17)
J'ai jamais trop accroché au concept de l'OpenId. Je préfère retenir plusieurs mots de passe.
PS: Vous êtes des malins chez E-dilik, source : E-dilik, les ptits malins héhé.
le web 2.0 c'est fini 
par contre l'idée est pas trop mal sur le principe. Après je suis comme Gwen, j'aime pas mettre tous mes oeufs dans le même panier, et hélas OpenId j'attend encore de voir parce que même login partout niveau vie privée c'est pas tip top...
Oui, c'est sur, au niveau vie privée, ca peut être limite (et facebook à déjà tous killer en matière de vie privée, puis avec 123people...), mais ca pourrai être bien pratique, et honnêtement, on a tous 3 ou 4 mot de passes, mais jamais bien plus, perso, je tourne sur les mêmes, j'ai eu un souci une fois, j'ai changé le pass et hop, problème réglé, mais sérieux, un seul site pour regroupé tous les services web 2.0 oups, les services communautaires, participatifs et interactif du web d'aujourd'hui !
cela serait vraiment utile (a mon avis)
Pour la source, bas oui, on est des malins, en même temps autant appeler un chat un chat, bref, c'était juste pour faire tourner l'info par ici... 
Dernière modification par antoine T (24-02-2009 11:50:05)
Ishizaki a écrit:
King of the useless post
héhé, j'avais pas remarqué, MDR ! 
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
|
34 | 304 | 23-09-2009 10:43:06 par Kerweb |
| 13 | 530 | 18-02-2009 14:39:10 par Ishizaki | |
|
Petite site supplémentaire par flo
|