Vous n'êtes pas identifié.
Annuaire du net est comme son nom l’indique un annuaire web
Encore un nouvel annuaire web généraliste ?
Et oui ! Encore un.
Apporte-t-il des nouveautés ?
Dans une certaine mesure, oui. C’est un mélange entre le blog et l’annuaire classique. On retrouve toutes les fonctionnalités de l’annuaire (nouveautés, top liens, votes, commentaires,…) mais avec quelques détails qui relèvent plus du blogging 
Pour les éditeurs de sites web, webmasters et référenceurs, ADN leur offre de précieux backlinks sur des pages qui leur sont totalement destinées.
Pourquoi un nouvel annuaire allez-vous me dire ?
L’éditeur / webmaster passionné que je suis, rencontrait des difficultés à faire inscrire ses sites auprès d’annuaire de qualité. Une décision s’imposait naturellement, celle de créer en janvier 2009, mon propre annuaire. Le flashback 3615 mylife est terminé.
ADN va tenter l’aventure de proposer un annuaire différent.
Pourquoi écrire cet article de cette manière ?
Tout simplement parce que ça doit faire la 5eme fois que j’écris un billet sur ADN, donc il devient difficile de se renouveler.
Si vous voulez tenter l’aventure, vous pouvez soumettre un site mais n’oubliez pas ces 2 règles :
- out les descriptions de 300 caractères, un minimum de 2000 caractères est imposé
- uniquement du contenu original (et pas de copié collé)
ADN propose également un blog de publication de communiqués de presse, d’annonces d’événements pour les agences de communication, pour les référenceurs,… Vous pouvez annoncer vos événements sur cet espace gratuitement.
et ça change des freeglobes juste dézippé, là au moins vous avez un annuaire avec sa propre charte graphique et son propre moteur !
et puis on peut mettre des liens profonds alors c'est cool 
et puis ya pas de nofollow sur nos liens.
bref que du bonheur !
Je l'ai twitté, j'espère que mes followers ont suivi le lien^^
Par contre 2000 caractère pour mon blog j'abandonne
Pour LPCE-Online, bientôt!!!!
yoh a écrit:
Editbyadmin: Partie publique, message supprimé
JayX a écrit:
yoh a écrit:
Editbyadmin: Partie publique, message supprimé
Hein ?? Et alors ??
On a vraiment un problème avec l'argent en France...
Nico a écrit:
et ça change des freeglobes juste dézippé, là au moins vous avez un annuaire avec sa propre charte graphique et son propre moteur !
et puis on peut mettre des liens profonds alors c'est cool
et puis ya pas de nofollow sur nos liens.
bref que du bonheur !
Pas mieux. Par contre 2000 caractères c'est chaud (mais ça permet aussi de faire le tri en amont)
2000 caractères...mais si on compte les espaces, les balises html et les accents ça peut aller vite 

JayX a écrit:
On a vraiment un problème avec l'argent en France...
Oui.
Nico a écrit:
2000 caractères...mais si on compte les espaces, les balises html et les accents ça peut aller vite
Le nombre de caractère a été revu à la baisse : 1500 sur les conseils de WRI
http://forum.webrankinfo.com/adn-annuaire-web-vraiment-different-vous-dire-t108093.html
l'accueil a été bon sur wri et c'est rare pour un annuaire preuve que t'as fait du bon boulot 
Enfin bon si il te faut les conseils de WRI pour te rendre compte que 2000 caractère c'est trop, là je suis déçu.
C'est quand même mieux les 1500, par contre moi j'aurai laissé les 300 obligatoires pour la description, ou même 250, un minimum quoi ! 
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Lancement de mon Blog BreiZh SEO par Jean-Christophe
|
11 | 222 | 25-04-2010 18:45:11 par Nico |
|
|
26 | 512 | 16-11-2009 11:42:58 par Ishizaki |
|
Lancement de la Boutik Fabrik Graphik par antoine T
|