Vous n'êtes pas identifié.
Oula c'est "vieux" ça Glen, mais c'est toujours un bon classique à revoir
.
On s'en lasse pas, tout comme celle ci, que je qualiferais tout simplement de "magique" ^^

Open Office et son célèbre pare feu
.
Le pack microsoft, c'est pas un logiciel libre...
Même mozinor aurait pas fait mieux, on dirait déjà une parodie...mais en fait nan
. Celà fait réfléchir tout de même que des personnes aussi incompétentes se retrouvent a des postes aussi importants et qui te pondent des lois dont ils ignorent la totalité....

Encore un rebondissement, après la claque du Gouvernement sur le rejet de la loi, l'amendement 138, qui stipule que "Les droits fondamentaux des internautes ne peuvent être restreints sans décision préalable des autorités judiciaires ", a été voté par le Parlement Européen.
Du coup, la loi Création et Internet se retrouve en totale contradiction avec ce texte, qui, plus est, est de niveau européen.
Ce qui signifie que faire voter cette loi va devenir un parcours du combattant. A moins que la France veuille se faire couvrir de ridicule aux yeux de l'Union Européenne...
Sources : Ecrans.fr, PcInpact
Et voilà, l'Assemblée Nationale a adopté le Texte: 296 voix pour, 233 voix contre...
Le reste n'est apparemment qu'une formalité.
Le Sénat a aussi adopté le Projet de Loi (189 voix pour, 14 contre). Reste un passage devant le Conseil Constitutionnel.
Source : Clubic
Tant d'argent gaspillé pour ça !! Ils auraient mieux fait de filer de la tune directement aux artistes, ça reviendrait au même ! Avec toute la machine administrative et autre que Hadopi engendre, on a pas fini d'en bouffer...
Dernière modification par antoine T (13-05-2009 19:28:26)
Hadopi 2 est passée hier à l'Assemblée Nationale...
Espérons que l'opposition saisisse maintenant le Conseil Constitutionnel et qu'il tacle à nouveau cette loi déjà dépassée...
premiers emails en 2010, le flicage est assuré par les majors elle même apparemment, donc le risque c'est si tu télécharges du star ac ou plus belle la vie. (donc moins de chance de se faire croquer pour les séries us qui doivent représenter une bonne partie du "piratage")

Il n'y aura pas de décret d'application de la loi...
Ishizaki a écrit:
Hadopi 2 est passée hier à l'Assemblée Nationale...
Espérons que l'opposition saisisse maintenant le Conseil Constitutionnel et qu'il tacle à nouveau cette loi déjà dépassée...
Il a été saisi directement. Au pire si c'est pas le CC, l'Europe les enverra bouler.
Reste plus qu'à attendre qu'il nous fasse une belle trilogie avec Hadopi 3 ^^
Comme je disais, on a pas fini d'en bouffer...

Mais arrêtez donc de stresser, cette loi est quasi inapplicable il n'y aura pas de décret d'application c'est presque sûr. Elle va passer à la trappe comme la majorité des lois qui sont votées !
Dernière modification par Julie (18-09-2009 12:38:18)
Oui et non. Le problème vient plutôt du fait qu'ils s'arrêtent pas même si la loi est refusée, contrairement à d'habitude. Là c'est la V2, il risque d'être encore boulé à ce que j'ai entendu mais ça m'étonnerait pas qu'ils préparent déjà une V3 derrière (sans compte Lopsi, tout ça...).
Au bout d'un moment ça va forcément passer 

Et oui... le sénat a à son tour adopté la loi ce matin...
Mon voisin va criser s'il reçoit des alertes pour du téléchargement 
Le discret sondage IPSOS qui discrédite Hadopi : http://tinyurl.com/y8kdvym
A la vue de ce sondage, c'est quand même consternant les âneries que peuvent dire les gens pour se faire encore plus de fric...
Juste pour dire que Hadopi 2 est passée au Conseil Constitutionnel.
T'as l'air obsédé par Hadopi 2 mon petit Gwen...
T'as des choses à te reprocher ?
J'informe seulement
, de la bêtise des gens qui nous gouvernent.
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 5 | 1482 | 22-06-2009 09:48:10 par Nico | |
| 8 | 670 | 19-05-2009 12:02:53 par antoine T | |
|
Master of the Internet par matt
|
6 | 459 | 19-12-2008 17:03:07 par Nico |
|
Master Of Internet par Glen
|
1 | 255 | 12-06-2008 19:29:56 par Stan |