Vous n'êtes pas identifié.

Les Big Brother Awards-France

#1 07-04-2009 14:09:41

IshizakiHomme
Modérateur
Lieu: HTML World...
Site web

Les Big Brother Awards-France

Chaque année, les BBA "récompensent" les personnes, organisations, politiques ou non, qui se sont illustrées dans une initiative de surveillance ou de collecte de données personnelles...

En vrac, on a, notre préféré il faut le dire, avec Albanel, Frédéric Lefebvre, pour ses élocutions sur le Web 2.0, "l'Internet d'aujourd'hui", ou sa vision très personnelle d'Internet et de ses bombes artisanales (ben oui, Internet est un réseau de terroristes, normal). Nous avons aussi le Ministère de la Culture avec sa Loi Création et Internet ou encore MAM (Michèle Alliot-Marie), la reine de la "jte fous la trouille !".

Je vous invite grandement à consulter la liste des grands gagnants :

Big Brother Awards

PS: BBA-F récompense aussi les personnes qui se sont montées contre Big Brother.

Source : Ecrans.fr

Serial Bescherelle
Licence Professionnelle Commerce Electronique de Vannes
KenaFest
King of the useless post !

07-04-2009 14:09:41

Google Adsense

#2 07-04-2009 14:37:24

Nico
Admin gentil ;)
Lieu: Vannes - Aurillac
Promotion: 2006-07

Re: Les Big Brother Awards-France

t'aurais pu prévenir : attention le site fait quand même mal aux yeux

sinon en bas de page j'ai bien aimé l'initiative de Ludo à limoges qui a recensé et cartographié les caméras du centre ville. A Vannes, il y aurait du boulot aussi....

#3 07-04-2009 19:52:43

StanHomme
THE Admin ;-)
Lieu: Rennes
Promotion: 2006-07
Site web

Re: Les Big Brother Awards-France

Merci d'avoir suivi ça pour moi^^ je dis ça parceque j'en ai parlé l'an dernier et je voulais justement en reparler cette année big_smile

J'adore cette initiative en tout cas!

Admin méchant, malheureusement responsable mais heureusement référenceur de ce lieu.
Bienvenue sur LPCE Online tout de même! (Chef de projet SEO chez Mediaveille à Rennes)

LPCE Online mis en place par
Antoine Leroux, référenceur
Propulsé par FluxBB
Traduction par Fluxbb.fr
Soutien le SuperRefMan