Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Chers amis LPCE, dans la stratégie de ravalement de façade de nos site
, après la mise en ligne récente de la nouvelle version de notre site institutionnel e-dilik.com, nous vous annonçons la mise en ligne de la nouvelle version du blog Actualités web et tendances internet.
Cette nouvelle version est déjà : plus large, plus aéré et plus dans les tendances blog du moment avec une présentation sur 3 colonnes !
Bref, il était temps de faire quelque chose car la version précédente était le thème par défaut
!
Dernière modification par antoine T (16-05-2009 19:19:43)
Vous avez déjà eu mon avis
.
Oh nooon, vous avez enlevé l'easter egg
.
Ton avis est toujours le premier recueillit de toute façon, il est si beau si grand si fort si... heu... hey !
j'aime bien, c'est plus sympa pour lire qu'avant 
sinon je répète mais pas les liens je mettrais plus un truc du style "création de site lorient" plutot que "agence web"
Moi j'ai un bug sous IE7 qui m'empêche d'accéder au blog : j'ai un message d'erreur (Internet Explorer ne peut pas ouvrir le site http://www.e-dilik.fr...) puis je suis redirigé vers cette page.
Pas de soucis sous Firefox...et je préfère aussi cette version
D'autres personnes on le bug d'IE 7 ??? C'est le js qui fait ça il me semble !!! pffffffffffffff p't*** d'IE !!!!
Bon, normalement, ca devrait passer sous IE 7 et 8 (y'avait bien un bug du au module Twitter !!!)
C'est bon pour moi, j'ai plus de soucis sous IE7

Pages: 1
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 8 | 82 | Hier 17:25:45 par Nico | |
|
Nouvelle version de Live Hotmail par Stan
|
9 | 114 | 21-05-2010 13:46:34 par toto_hiphop |
|
Lancement de mon Blog BreiZh SEO par Jean-Christophe
|