Vous n'êtes pas identifié.
Lien vers le site d'un des graphistes de E-comouest, un freelance:
http://www.pixelcrea.com/
Ca en jette hein ^^.
Pas mal, pas mal...
Mais bon, niveau référencement c'est pas génial le "full flash", si tu veux je lui propose nos conseils en audit de site, et je lance une annonce à toute la promo :
Voulez vous vous associer pour monter une boite de référencement/webmarketing/webdesign/audit et tout le tralala ? On pourrait l'appeler S cul L I, ou SQLpce, ou encore Syno-lpce...
Alors, c'est parti ? 
On se ferait du beef.
Je connaissais déjà , Danilo Boy!
Je l'ai croisé sur plusieurs Blogs et j'ai un pote qui le connait personnelement.
Bref le monde est petit, Gwen et Nico je vous l'avez déjà montré en début d'année...rahh les gars votre mémoire *** !
**Edit by Admin : pas de vulgarités dans ce forum**

merd!
HAn!! venant d'un administrateur c'est honteux!
:twisted:

:twisted:
et du flood en plus, PFFF... non mais vraiment...
je vais demander à mon partenaire de te mettre un avertissement. 

à LS on a le bras long... tu peux pas test 8)
Attention au flood, cette pratique n'est pas tolérée sur un forum de cette qualité :
Premier Avertissement, après c'est carton bleu et 5 minutes de prières pour réfléchir à tes pêchés...
And so what?
Septentrion c'est l'expérience et la classe. Le forum je le ferme quand je veux, alors je suis un dictateur et je fais ce que je veux (avec mes cheveux).
En plus je maitrise le web, je connais Danilo (pixelcrea) alors que vous le découvrez à peine :
:twisted: je serai toujours au desssus de vous! MOUHAHAHA :twisted:
Bref ne tente rien contre moi jeune padawan ou tu le regretera à tout jamais!
8)

And so what?
Septentrion c'est l'expérience et la classe. Le forum je le ferme quand je veux, alors je suis un dictateur et je fais ce que je veux (avec mes cheveux).
En plus je maitrise le web, je connais Danilo (pixelcrea) alors que vous le découvrez à peine :
:twisted: je serai toujours au desssus de vous! MOUHAHAHA :twisted:
Bref ne tente rien contre moi jeune padawan ou tu le regretera à tout jamais! 8)
tu veux test?? tu risques de finir tes jours dans une chambre du red corner espèce de 'tite pupute
On sfait un concours de css ? tu vas perdre, body{background-color:#000;width:900px;}
et toc.

oui un concours de CSS qu'on rigole bien