Vous n'êtes pas identifié.
Deux SEOCamp sont prévu pour la fin de l’année 2009, j’espère y voir des LPCE ;-)
Pour rappel, SEOCamp est l’association du référencement, c’est à dire des professionnels du référencement, des aficionados du référencement et des curieux du référencement. Donc quelque soit votre spécialité vous pouvez adhérer à cette association (à but non lucratif) tant que le référencement vous intéresse ou aiguise votre curioisté un minimum (bah oui si vous en avez rien à faire du SEO autant oublier ce post^^).
Le 15 novembre dernier avait lieu une rencontre SEOCamp à Nantes, j’avais rencontré des vannetais et des ex-LPCE, nous avions discuté de choses et d’autres, on s’était tapé une présentation de 15 minutes de Google Analytics (en fait ça a duré plus d’une heure et beaucoup étaient dégoûtés mais bon, les goûts et les couleurs …)
Pour 2009, le bureau du SeoCamp a donné son planning des différentes rencontres en France et à l’étranger qui est disponible ici : Agenda SEO Camp : 8 rencontres en france et à l’étranger
Et pour le plus grand plaisir de tous vous pourrez vous rendre à ces rencontres dans l’ouest à :
*Rennes le 26 septembre
*Nantes le 21 novembre
J'y serais !
Pour information, lors de la précédente rencontre à Nantes, il n’était pas nécessaire d’être adhérent de l’association pour participer, mais c’est mieux car avec ces adhésions l’association avait organisé en janvier dernier un SeoCampus à Paris avec conférences, débats et stands.

Il y a aussi cette manifestation a Paris : www.ecommerceparis.com
C'est toujours interessant pour les gens en recherche de taff'
Dernière modification par matt (01-07-2009 17:22:50)
Je serais au Ecommerce Paris normalement.
Pour le SEOCamp c'est possible que j'y sois (Nantes), j'avais bien aimé et ça reste très accessible même si on est pas du tout dans leur secte ^^
J'y serai aussi (Nantes) ainsi qu'au E-commerce Paris. La dernière fois ya eu pas mal de monde intéressé sur Nantes, ce serait pas mal de pas attendre les parisiens pour mettre ça en place ^^
Et en février 2010 à Vannes !
Enfin... normalement 
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 6 | 135 | 01-06-2010 14:15:49 par Stan | |
|
|
27 | 350 | 08-03-2010 15:02:59 par antoine T |
|
SEOCamp Nantes par Stan
|
0 | 42 | 17-11-2009 16:50:34 par Stan |