Vous n'êtes pas identifié.
Geek-Vintage fait désormais son apparition sur la toile !
Au programme, des articles concernant l'univers geek en général : Animes/Mangas, Bandes-Dessinées, Jeux Vidéos, Jeux de rôles, Cinéma, TV, Cosplays...
Geek-vintage s'adresse avant tout aux nostalgiques, alors n'espérez pas voir des articles sur les mangas les plus récents ou sur les consoles de salon dernière génération
. Ben oui, Geek, et Vintage !
.
Fans de Captain Harlock ou de Dragonball ? Aficionados de Star Wars ? Boulimiques de Jeux de rôles ? Nous vous invitons à nous rejoindre pour partager avec nous l'aventure Geek-Vintage !
Pour l'instant, la Team compte 5 rédacteurs, et, si le cœur vous en dit, vous pourriez en faire partie !
Amis nostalgiques, je vous invite donc à visiter le site de ce pas !
Ishizaki a écrit:
Fans de Captain Harlock ou
de Dragonball ? Aficionadosde Star Wars ?
Rrrhhhhhhhooooooooooo, toute ma jeunesse, que de souvenirs...!!!! ;-), surtout que le site va réserver quelques surprises au fur et à mesure du temps...
Hey tu barres pas Dragonball ! Pirate
j'ai changé ton lien Gwen, tu m'en veux pas 
Sinon bon lancement à tous
parce que c'est cool la charte graphique et les trucs de geek ^^

Je peux faire un article sur la princesse Peach topless si tu veux... 
kulilin a écrit:
Toi je t'aime 
ça passait encore y'a quelques temps sur la tnt (vers 18h30 je sais plus sur quelle chaine) c'était quand même poilant cet anime 
toto_hiphop a écrit:
Je peux faire un article sur la princesse Peach topless si tu veux...
Ah, le premier troll de Toto, on t'attendait
.
Kerweb a écrit:
kulilin a écrit:
Toi je t'aime
ça passait encore y'a quelques temps sur la tnt (vers 18h30 je sais plus sur quelle chaine) c'était quand même poilant cet anime
je m'en suis maté qq uns aussi, c'est dingue comment il se passe rien en 1 épisode : tu vois sangoku se concentrer pendant à peu près 12 minutes, le reste c'est des séquences ou il se regarde avant de se battre avec le méchant (environ 17 minutes) + 3 phrases chocs et 2 minutes de coup de poings (et les 52 replays qui vont bien) et le tour est joué 
on est pas très exigent quand on est gosse ^^
mais j'aimais bien DBZ quand même !

dédicasse à tortue géniale
Je me suis revu pour la 4e fois l'intégrale des DB il y a moins d'un mois (en vost hein attention) et là j'arrive au premier tiers des DBZ (pareil vost) pour la 5-6e fois .... qui a dit "taré" ? 
@Nico tu oublies au début les 5min de résumé des épisodes précédents ^^

Et le générique d'Ariane
kerweb a écrit:
@Nico tu oublies au début les 5min de résumé des épisodes précédents ^^
C'est vrai
sachant que ds cet épisode il y avait 2 coups de poings et 3 répliques. Je pense que tu loupes presque rien si tu ne regardes que les résumés ^^
matt a écrit:
Et le générique d'Ariane
?
kulilin a écrit:
Hé ben si, je barre DB, car à part les premiers, je n'ai jamais été un grand Fan, alors que pour le bon vieux Harlock et son pote Toshiro, la c'est autre chose et puis faut avouer qu'il à de la gueule l'Arcadia... !!

Ouais mais les droits n'ont été utilisables que par le club Dorothée à l'époque donc toutes les redif sur d'autres chaînes se font avec le générique japonais "cha la head cha la" qui pète sa race soi dit en passant. Mais j'avoue que celui d'Ariane a bien participé au succès en France de cette Ô combien merveilleuse série... ou pas. En tout cas, Bernard Minet qui chante les génériques d'Ariane ça tue tout. héhé ouais j'ai eu cette chance de l'entendre faire.
En tout cas, Bernard Minet qui chante les génériques d'Ariane ça tue tout. héhé ouais j'ai eu cette chance de l'entendre faire.
Et ouais, surtout quand il chante le générique original de Saint Seiya... Snif, snif 
Allez j'apporte ma tite contrib'
une tite video pour les fan de Mario (une pensée pour toi Yoh') dans la lignée des buzz Sex tape, je sais pas si elle est deja sur Geek Vintage (la flemme d'aller voir)
Ouais je l'ai vu xD. Bien sympa.
Ishizaki a écrit:
Ouais je l'ai vu xD. Bien sympa.
Alors quoi de neuf depuis le lancement de geek vintage ?
Je vous conseille la lecture de l'article présentant l'excellent jeu de plateau Space crusade, mais aussi celui sur la dreamcast et sur John Hugues
Pour l'instant, c'est tout pour les aperçus d'articles ;-)
Voici quelques visuels pour ceux qui ne connaissent pas : 

Dernière modification par yoh (17-11-2009 18:00:33)
Dommage on aurait pu faire un article sur brigitte lahaie et les films des années 70 avec du poil et des effets spéciaux de ouf comme dans deep throat. 
"C'est vrai qu'ils ont des grosses bites maintenant !"
yoh a écrit:
Et non ce n'est pas sur Geek vintage pour l'instant
Je n'ai pas prévu de zone "Interdit - 18 ans"
oooooh yoh t'es pas drole
on en reparle devant un verre le 31 !
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Lancement de mon Blog BreiZh SEO par Jean-Christophe
|
11 | 222 | 25-04-2010 18:45:11 par Nico |