Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'aime bien les dires de Jo c'est pourtant facile de le lire, non?
Je n'ai pas dit "pas facile à lire", j'ai dit "les paragraphes", nuance, je ne suis pas totalement ignare pour comprendre son vocabulaire.
bah voui, je disais "facile à lire" dans le sens "facilité de lecture bien que la forme (et non le fond) soit présentée en un seul bloc", je n'oserai pas te traiter d'ignare^^ (à la limite de marmote qui vient jamais dans le centre de Rennes boire une bière oui, mais pas ignare^^)

Stan a écrit:
à la limite de marmote qui vient jamais dans le centre de Rennes boire une bière oui, mais pas ignare

Hey ! I have a phone, i left you a message a while ago, and i never had any response ! And i've got a big dick too !
Ishizaki a écrit:
And i've got a big dick too !
Je confirme !
Et sinon,
je fais vachement d'efforts mine de rien par rapport au début.
Suffit de voir mes vieux messages.
je fais vachement d'efforts mine de rien par rapport au début.
Suffit de voir mes vieux messages.
Je confirme !
Avant on avait le droit à de gros pâtés indigestes.... oui oui, ctb.
la page d'accueil a viré, on retrouve le beau bandeau avec le cliquez ici (non cliquable).
La vérité : Ségoléne n'est jamais allé sur son site comme toutes les allergiques aux net et le créateur lui a mis les stats sous les yeux pour dire "si c'etait vraiment mauvais, pourquoi il y aurait temps de visite".
Sego n'est pas une geek, c'est même une antigeek ! En tous cas je la remercie, elle m'a permis de promouvoir mon blog sur 20minutes.fr :p
Mouhaha, tu prend trop la mouche mon grand^^
Par contre c'était marrant de voir la nouvelle installation de Joomla aujourd'hui sur le site de Ségo 
Surtout qu'ils ont encore fait ça bien à l'arrache. Les fichiers d'installe qui doivent être supprimé étaient encore là hier soir...
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Alotela, nouveau site communautaire français !! par antoine T
|
4 | 1211 | 24-02-2009 11:49:41 par antoine T |
| 13 | 740 | 18-02-2009 14:39:10 par Ishizaki | |
|
Petite site supplémentaire par flo
|
11 | 593 | 21-11-2008 09:42:28 par antoine T |
| 4 | 849 | 31-10-2008 18:16:23 par Kerweb | |