Vous n'êtes pas identifié.
ça date d'hier et je pense que vous avez déjà (bcp ?) entendu parlé mais je peux pas m'empêcher de le poster pour ceux qui l'aurait loupé.
Donc en très gros, Ségolène Royal a fait son nouveau site DésirsdAvenir.com (et pas .org, hein, c'est pas les mêmes) pour la modique somme de 40.000 € et des bananes. Les détails ici pour ceux qui veulent.
Et donc il en ressort que le site est moche, fait à la vite avec un fond d'écran vista et un joomla buggué.
A ce niveau on rigole déjà, mais surtout un site s'est lancé pour organiser un concours de fake de desirsdavenir.com : http://www.meme-desirsdavenir.com/
Et là c'est fou rire garanti
pour l'instant le site est dans les choux, mais vous pouvez voir un aperçu là
via Korben
l'erreur 500 sur le site de Ségo est normale, suffit juste de faire un refresh 3 ou 4 fois et ça revient, du bonheur ^^
C'est fou de faire ça... le site a régressé, il est 100x plus moche qu'avant, la typo de la page d'accueil est horrible on dirait du wordart, le template est pourrave (et fait avec Artister... en gros plus simple que frontpage pour faire un template), le site n'a aucune optimisation SEO... c'est loin de valoir 41860€ ... comment voulez-vous que les gens qui n'y connaissent rien au web aient envie d'y aller en voyant ça et en sachant le prix!!!
Les gars d'E-dilik, je vous conseille de proposer la création d'un nouveau site, pour par grand chose, demandez-juste un lien en footer^^
Je pense que Kulilin va lui proposer de faire un site xD.
Sinon ouais putain ce que c'est moche. Je suis plied, elle a pas dû avaler la pilule ou alors elle n'a aucun goût.
Stan a écrit:
C'est fou de faire ça... le site a régressé, il est 100x plus moche qu'avant, la typo de la page d'accueil est horrible on dirait du wordart, le template est pourrave (et fait avec Artister... en gros plus simple que frontpage pour faire un template), le site n'a aucune optimisation SEO... c'est loin de valoir 41860€ ... comment voulez-vous que les gens qui n'y connaissent rien au web aient envie d'y aller en voyant ça et en sachant le prix!!!
Les gars d'E-dilik, je vous conseille de proposer la création d'un nouveau site, pour par grand chose, demandez-juste un lien en footer^^
Lol, c'est sur que pour 40 K€ on aurait fait mieux que ça, mais la le site il vaut 500 € à tout casser !
Mais l'hallu quand même !!!
Hier sur twitter j'étais plié, ça envoyait dans tous les sens ^^
Mais c'est clair que c'est hallucinant ce truc. J'attends vraiment la réponse de Royal ou de son service com parceque quand même là ça envoie le tchoutchou là...
A moins que ça soit du très bon buzz et qu'ils nous sortent un bon site juste derrière pour profiter du linkbaiting comme le dis vincent sur jambonbuzz.
Oh My God que c'est moche ...
je suis même pas sur que ca merite des commentaires...
...Allez si un petit : on dirai un site fait lors du 1er cours avec MC Lorin... ca manque de GIF qui clignote je trouve lol !
Kro_231 a écrit:
Oh My God que c'est moche ...
je suis même pas sur que ca merite des commentaires...
...Allez si un petit : on dirai un site fait lors du 1er cours avec MC Lorin... ca manque de GIF qui clignote je trouve lol !
xD c'est exactement ça mdr
ça décrit bien je pense ce qu'on pu ressentir l'ensemble des bons travailleurs du web. Je précise bon, parce qu'il y en a sûrement qui se sont dit que c'était bien joué de la part du pov' mec qui a fait cet étron.
Dernière modification par kulilin (16-09-2009 18:51:45)
ça décrit bien je pense ce qu'on pu ressentir l'ensemble des bons travailleurs du web. Je précise bon, parce qu'il y en a sûrement qui se sont dit que c'était bien joué de la part du pov' mec qui a fait cet étron.
Tu m'as dévancé Jonathan ^^.
Sinon extrait d'un blog " Pour expliquer quelle mouche a piqué l’équipe Web de Désirs d’avenir, les internautes se perdent en conjectures: «Il a été hacké le site???» (bendarag), «C’est un militant UMP qui a fait le site?» (nmerouze) ou encore «le webdesigner aurait attrapé la Grippe A!» (Benjammartin). A moins que la nouvelle mouture du site soit «une vile ruse visant à montrer que les caisses sont très vides et appeler aux dons»? (LacheTonCom). Aux dons ou aux graphistes?
La phrase que j'adore : "C'est un militant UMP qui à fait le site?" mdr
Povre Sejo...

kulilin a écrit:
ZYKuRDeMRiA
Tout simplement mortel, j'adore le petit détournement video !!! ca vaut un mozinor !!!
Le site désirs d'avenir à évolué. Venez découvrir la V2 Full Flash...
Une charte minable, des erreurs 500 sur tout les liens, un référencement non existant... Plus ça va, plus je me dis qu'il s'agit d'un fake ou d'un gros buzz voulu.
Ici le communiqué de presse de M. Royal concernant son site internet
Dernière modification par Glen (17-09-2009 09:21:03)

OMG OMG.
J'en puis plus, autant la V2 que le communiqué de presse de son mec putain c'est à pleurer. C'est honteux de faire ce genre de site xD, faire du flash pour ça c'est vraiment nawak.
Autant faire des pages HTML toutes simples parceque j'ai pas l'impression qu'il y ait du contenu dynamique xD.
"Je tiens d’abord à vous dire qu’il y a eu plus de 217 000 connexions en provenance du monde entier. Vous verrez, en pièce jointe, la liste des pays d’origine et un graphique récapitulatif des différentes connexions."
Mais han xD, à ce niveau on peut pas se permettre ce genre d'âneries, c'est vraiment aberrant...
Edit: Il faut que vous voyiez ça !!! (Cliquez sur "Rétablir la vérité")
Il est tellement fort qu'il a inventé un nouveau protocole, ce mec est un Dieu.
... heureusement qu'elle a pris en compte les commentaires ... Il est drolement mieux comme ca ...
Mouahahahahahahahahahah, c'est pas possible c'est une blague, non ?
SOS Royal en détresse... Skyblog fait des CSS encore plus jolie ces temps ci ...
c'est pas possibe... le fond d'écran d'aujourd'hui fait vraiment penser à un fake... dans le communique dont Glen a mis le lien, Ségolène Royale dément le tarif de 41 000 euros et parle d'une économie énorme grâce aux gentils bénévoles qui l'aident, dans un sens on comprend mieux.....
Je ne saurais dire lequel est le pire...
Je crois de plus en plus au buzz. C'est pas possible qu'il y ait pas quelqu'un dans son entourage un minimum impliqué dans le web pour lui dire.
Je sens que d'ici quelques jours quand on en aura bien parlé, ils vont sortir un site tout beau tout neuf.
En tout cas Kek s'est bien marré et nous a pondu, comme toujours, un jeu fort rigolo
: 3615 Ségolène
et une parodie une !
http://www.desirdendives.com/
Je pense que c'est la 10ème parodie celle là maintenant 
merci pour le jeu Gwen mais t'es en train de me flamber une heure de taff....c'est long les 42000 neuros ^^
Sinon, je doute que ce soit un buzz créé de toute pièce, le fait est que depuis pas mal de temps déjà, son association était en train de se casser la gueule non seulement au niveau des inscriptions de membres mais aussi concernant les politiques importants qui épaulaient Ségolène.
Avec ce nouveau elle n'avait pas le droit à l'erreur, son but n'étant pas juste de communiquer mais surtout de rallier un maximum de gens à sa cause. Le souci étant qu'elle a été mal dirigée et qu'elle est trop solitaire pour s'encadrer de gens compétents dans des domaines qu'elle ne maîtrise pas elle-même.
Du coup, comme un de ses collaborateurs a dit, je reformule parce que je ne me souviens plus des termes exacts : Elle a été lancée par l'utilisation à bon escient d'internet avec un outil adapté, là c'est un véritable suicide médiatique.
Toujours est-il que les remarques non constructives ne semble pas l'affecter, elle et son entourage devenu plutôt léger mais pour prouver leur bonne foi, et tenter de revenir aux premières orientations de l'association qui étaient principalement la participation collective et active à la mise en place du pouvoir, désormais, chaque semaine le fond d'écran sera choisi par les internautes... oui moi aussi j'ai rit ^^
Oui, oui, Putain Jo tes paragraphes !! 
Bordel j'en ai fait, j'ai juste pas fait 50 sauts de ligne entre chaque pour économiser la place webique et empêcher la déforestation de l'amazonie !
kulilin a écrit:
Bordel j'en ai fait, j'ai juste pas fait 50 sauts de ligne entre chaque pour économiser la place webique et empêcher la déforestation de l'amazonie !
Pas 50, 1 entre chaque, c'eut été préférable.
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Alotela, nouveau site communautaire français !! par antoine T
|
4 | 1211 | 24-02-2009 11:49:41 par antoine T |
| 13 | 740 | 18-02-2009 14:39:10 par Ishizaki | |
|
Petite site supplémentaire par flo
|
11 | 593 | 21-11-2008 09:42:28 par antoine T |
| 4 | 849 | 31-10-2008 18:16:23 par Kerweb | |