Vous n'êtes pas identifié.
Je lisais cet article tout à l'heure qui tourne pas mal (Stan tu as dû le voir passer sur twitter).
Tout ce qui est adwords et tout le tsointsoin, je suis ça de loin on va dire, j'y comprend pas tout. Mais là je suis un peu étonné des résultats qu'ils ont pu avoir 
En gros on peut résumer cet article au fait que désactiver les campagnes provoque une chute dans le classement, et que la réactivation de ces campagnes SEM provoque un retour du positionnement dans le moteur.
Kerweb, si tu pouvais faire un article plus étoffé, vu qu'il apparait sur la page d'accueil, ce serait cool
.
j'ai lu l'article aussi, qui est intéressant à lire. Surtout qu'en général les gens hésitent avant de publier ce genre de retour d'expérience. Personnellement ça ne m'étonnerait pas pour 2 choses :
- le trafic global d'un site est pris en compte dans algorithme de google donc plus d'adwords = moins de trafic (et pourrait entrainer une perte de position, même si là c'est vraiment important)
- Une capture d'écran de l'outil des googlers avait filtrer l'an dernier, et sous chaque site, il y avait une mention : "Annonceur : Oui / non". De là, on peut penser que le fait d'etre annonceur Adwords est pris en compte dans l'algo de positionnement....
- google n'aime pas le changement (avis perso), dès que tu bouges un peu c'est sanction dans les jours qui suivent et ça revient par la suite (flippant mais déjà constaté pas mal de fois)
Et vu que je suis sympa ce matin je vous ai retrouvé cette capture d'écran dont je parle. (Merci ZorGloob au passage 
on voit en gris : Adv : Yes / No, facilement interprétable par Advertiser. Bon c'est peut être un peu tiré par les cheveux mais google est tellement opaque et seul à décider que les fantasmes se créent vite autour de tout ça.
Ishizaki a écrit:
Kerweb, si tu pouvais faire un article plus étoffé, vu qu'il apparait sur la page d'accueil, ce serait cool
.
Merde, zappé que ça allait sur la page d'accueil. Je regarde ça plus tard, j'ai pas vraiment le temps d'écrire un roman là 
Pas un roman ;-) Juste quelques lignes en plus^^
Nico a écrit:
google n'aime pas le changement (avis perso), dès que tu bouges un peu c'est sanction dans les jours qui suivent et ça revient par la suite (flippant mais déjà constaté pas mal de fois)
Je rejoins l'avis de nico, j'ai eu l'exemple sur un site, ou on a fait un peu d'optimisation, rien de bien méchant, réécriture de contenu (titre, texte...) maillage interne et externe, mais de facon soft...
Le site à perdu et/ou gagné des places sur des expressions clés.
Gagné d'accord, mais pourquoi avoir été pénalisé sur certaines expressions que nous n'avons même pas ré-optimisés... ?
C'est vrai que ça fait mieux avec une image déjà 
Vous vous souvenez du SEO Comic Ranked Hard(une BD SEO US) dont j'avais parlé sur mon blog? Bref il avait également mis en ligne une planche en relation avec cette actualité ya quelques mois qui m'avait fait sourire
:
Source: The Real Reason Your Site Dropped in Google | Ranked Hard
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
[Need Help] Compte Google Adresses Récalcitrant par nenestrolcez
|
11 | 351 | 28-03-2011 09:56:28 par Nico |
|
Examens Google: Nouveaux GAP et GAIC par matt
|
10 | 598 | 08-06-2010 22:41:33 par Kro_231 |