Vous n'êtes pas identifié.
Première rencontre SEOCamp organisé à Vannes, l'association de la communauté du référencement vous invite le jeudi 4 mars 2010 à un apéritif à partir de 19h30.
Ce sera l'occasion pour le milieu du web vannetais, de se retrouver autour d'un verre pour parler des évolutions des moteurs de recherche, de ce que certains ont appris ou entendu d'intéressant lors du SEO Camp'Us 2010, de découvrir les professionnels du web et du référencement, etc...
Les étudiants de la LPCEL, licence professionnelle de commerce en ligne, de Vannes, bien qu'en stage, sont les bienvenus pour parler SEO/SEA/SEM avec les professionnels et les intéressés (pas besoin d'être pro du seo pour venir, un site web? l'envie d'échanger et d'apprendre? Venez!).
Pour toute précision voici l'article officiel sur le blog de l'association:
*Apéritif SEO Camp à Vannes, jeudi 4 mars
Les détails:
*Date: Jeudi 4 Mars
*Heure: à partir de 19h30
*Lieu: L'AquaRhum
*Inscription: Obligatoire en commentaire sur le blog officiel ou sur la page Facebook dédiée(bientôt en ligne)
*Déroulement: Un verre, une discussion, présentation de chacun et c'est parti pour un apéro seo! (pas de présentations).
un lien vers le blog officiel pour les faignants ? 
Lève les yeux!
Il y a deux liens sur la page: le lien GGmaps et le lien vers l'article sur le blog du seocamp ;-)
c'est moche d'éditer sans laisser de traces
D'ailleurs quand on tape seocamp vannes dans google on trouve plus facilemenent le forum, ton blog, le twitter de kerweb que le blog officiel seocamp. Les cordonniers sont vraiments mal chaussés ^^
Page Facebook créée pour l'inscription et les timides qui n'osent pas écrire un commentaire

Je peux venir ? j'ai besoin de me remettre à la page...
Bah voui! Pourquoi tu pourrais pas? En plus je t'ai invité sur l'événement Facebook, sinon il y aura probablement une autre rencontre assez rapidement à Rennes.
Faudra poser pleins de questions pour te remettre à la page alors! J'aime bien les questions^^

Je pensais venir mais je ne pourrais pas.
Je vous snobe... Bande de provinciaux 
I'll be there
Ouep, me too !
J'ai mis un "peut être" sur fessebouc, mais il y a quand même peu de chance pour que je sois là (ça dépendra si j'ai des heures à récup
)

Je ne vais pas pouvoir venir j'ai un entretien sur Brest à 18h00...Du coup je vous poserais des questions ici un schouillaaaa plus tard. Je vous aime. 
alors bien rentré les loulous ?
Bien rentré, content de la soirée en général, j'ai même parlé SEO!
A oui c'est vrai que c'était hier soir 
On attend le compte rendu !

Kerweb a écrit:
On attend le compte rendu
Et bien mon entretien s'est bien passé merci 
Ouai, c'était sympa, à renouveler avec un peu plus d'organisation, mais pour une première c'est succès total ! Une trentaine de personnes pour le 1er apero cool !
Par contre c'est vrai que ça échangeait plus autour du web en général que du ref, mais bon, c'est sympa et ca permet d'échanger entre pro du coin...

Des photos de cette première édition?
Non, que dal, en même temps, on a juste discuté et bu des coups...
Bien rentré aussi à 3 h du mat ! Sinon le fromage était bon, les chips un peu moins bonnes.
Très sympa cette soirée à refaire prochainement j'espère !
on doit avoir qq photos, je les fait passer à Stan dans le week end, qui les mettra avec plaisir sur le forum, hein Stan 
En gros c'était plus un barcamp qu'un seocamp quoi 
En même temps pour une 1ère à Vannes c'est déjà bien
Et y'a le potentiel dans cette ville/zone pour avoir un réel SEOcamp une fois rodé 
Ouai, ça c'est sur y'a du potentiel, et la prochaine fois ça sera plus chiadé... n'est ce pas stan.... ;-)
Je compte sur toi pour ça ;-)
On en reparle, en attendant voici mon compte-rendu officiel:
*Compte-rendu rapide apéritif SEO Camp à Vannes (jeudi 4 mars)
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 6 | 142 | 01-06-2010 14:15:49 par Stan | |
| 8 | 166 | 20-05-2010 11:56:57 par Stan | |
|
A l'Aise Web, 20 Mai 2010 à Lorient par rachou
|
16 | 283 | 19-05-2010 21:49:21 par Kerweb |
| 4 | 1157 | 03-02-2010 22:35:27 par Olivier | |
| 1 | 136 | 22-01-2010 12:28:27 par guiteux |