Vous n'êtes pas identifié.

Salut à tous,
Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique mais si jamais je me suis trompé je laisserai le soin aux admins de le déplacer.
Donc petit sujet pour présenter mon Blog. J'ai profité d'un peu de temps qui m'était offert pour réaliser mon blog dédié au référencement.
Ce dernier est accessible à cette adresse: Blog référencement - BreiZh SEO
Je compte faire de l'actu sur lé ref mais également parler de la longue traine le plus possible.
Il y a également un compte twitter et une page facebook.
Merci de venir souvent... LOL 
Et bien, bonne chance pour ton blog 
N'hésites pas si tu as des questions, on est aussi là pour ça.
Au passage, penses à changer de logo, tu as laissé celui par défaut du template Dynamic 

Oui je sais pour le logo:) J'ai pas eu le temps d'en faire un pour l'instant...
Salut, Bonne chance également pour ton blog...
Déjà c'est un bon début tu as pris le meilleur CMS de blog : WordPress !

Lol! C'est surtout que j'avais pas envie de réinventer la roue. Développeur, peut-être mais fou non!!!
En tout cas, il y a quand même pas mal de chose à faire pour optimiser un wordpress et le rendre SEO Friendly!!!
Jean-Christophe a écrit:
En tout cas, il y a quand même pas mal de chose à faire pour optimiser un wordpress et le rendre SEO Friendly!!!
une dizaine de plugins et ça roule 
Bon démarrage alors

Je suis pas trop pour installer des plugins en masse sur Wordpress. Je trouve que ça augmente le temps de chargement des pages. J'ai déjà modifié le source pour éviter de faire des appels répétés à la base de données et le résultat est là: moins 2 sec par page en moyenne!!
C'est sur que le mieux c'est de faire l'intégration soi-même dans wordpress 
Perso c'est ce que j'essaie de faire pour les clients mais les plugins c'est la solution de facilité (je l'utilise sur le mien d'ailleurs, la flemme de tout réintégrer ^^)
En parlant de temps de chargement, dans webmasterTool vos sites se situent bien ?
Pour l'instant j'ai jamais vraiment pris en compte ce paramètre. Disons que je fais ça au feeling plutôt.
Mais vu les dernières news de Google, ça vaut peut être le coup de s'y intéresser de plus près.

Pour moi, j'ai un site qui malgré un score de 98/100 dans firebug avec page speed, le webmaster tool m'affiche 11s et lent. Trop bizarre, je ne sais pas pourquoi.
Des widgets extérieurs, des scripts de pub, ... ralentissent souvent les sites.
Les préconisations de google pour moi portent seulement sur leurs produits (analytics, adsense, ...)
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Pourquoi créer un blog quand on est étudiant par Kerweb
|
8 | 369 | 10-02-2010 09:03:56 par Stan |
|
|
26 | 807 | 16-11-2009 11:42:58 par Ishizaki |
|
Lancement de la Boutik Fabrik Graphik par antoine T
|