Vous n'êtes pas identifié.
J'aurais pu écrire un article en home de LPCE Online mais cela n'en vaut pas le coup. Pour ceux qui n'auraient pas suivi Microsoft s'est rendu compte que son hotmail/Live mail (bref on se souvient jamais du bon nom) était une daube hyper relou à manier et qui met une plombe à charger correctement le tout sans avoir pensé à l'ergonomie (oui c'est un avis purement subjectif).
Donc Microsoft s'est lancé dans la refonte de Windows Live Hotmail:
Ce sont donc des modifications d'ergonomie, de tri, d'antispam, de gestion des contacts et des fichiers...bref hotmail s'améliore.
Perso j'ai envie de dire "trop tard" 
En même temps Gmail est simple d'utilisation mais ce n'est pas non plus le meilleur webmail du monde (d'autant plus si on ajoute à ça le dilemme Vie Privé VS Google partout)
Thunderbird 3 powaaaa 
Oui bien sur mais je parlais pas de client mail je parle de webmails et gmail n'est pas le meilleur d'entre eux ^^
Tu privilégies lequel du coup ?
Moi c'est plus pour le côté "pratique" que j'utilise gmail (agenda/docs/etc...), le débat vie privée/Google est très (trop?) vaste pour moi ^^

Hotmail c'est la classe !
alors la ma réponse va pas être constructive...
J'ai eu une démonstration d'un autre webmail mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge je suis incapable de me souvenir du nom :S

toto_hiphop a écrit:
Hotmail c'est la classe !

C'est vrai que je m'en sers aussi.. mais Gmail me plait bien en ce moment...

Moi je suis PC
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 22 | 544 | 10-09-2010 11:51:34 par Julie | |
| 8 | 670 | 19-05-2009 12:02:53 par antoine T | |
|
Nouvelle version d'Alsacreations.com par Nico
|
11 | 539 | 17-02-2009 09:05:44 par Nico |
|
Avec Alenty, l’audimat passe en version 2.0 par philou56000
|