Vous n'êtes pas identifié.
... vu que l'ambiance est un petit peu tendu sur le forum, je vais vous faire un petit tour de magie...
Et Hop, je fais apparaitre un site !
Excellent, merci Jayx 
ça m'a quand scotché au début, il a fallu que je comprenne comment ça marchait ^^
Nico a écrit:
Excellent, merci Jayx
ça m'a quand scotché au début, il a fallu que je comprenne comment ça marchait ^^
Tout pareil ! 

Ca m'a fait penser à l'appli "fun night" sur IPhone 4.
Julie a écrit:
Ca m'a fait penser à l'appli "fun night" sur IPhone 4.
Rien à voir... Fun Night c'est du hasard...
Alors que là ce site trouve à chaque fois le bon signe !

t'as un IPhone 4 aussi ?

n'empêche ça me sidère ce truc... je suis avec un collègue au taff on essaie de décortiquer la condition "magicsymbol" mais c'est chaud.... c'est de la probabilité ? on voit que ça...

C'est bon Nico m'a mis sur la piste on a trouvé.
quand tu additionnes les chiffres du nombre du résultat ça fait un des chiffres de la première ligne, et les chiffres de la première ligne donne une lettre qui correspond toujours à la lettre du nombre de départ.
genre:
tu prends 36
3+6=9
36-9=27
2+7=9
9 et 36 ont la même lettre et tous les combinaisons egales à 9 auront la même lettre.
finger in the nose quoi...
T'as été demandé à Nico pour la solution... J'ai envie de dire "lol"
Attention ce qui suit dévoile le tour de magie
Tu t'es cassé la tête pour rien Julie !
La réponse est bien plus simple comme ceci: A chaque fois le résultat donne un multiple de 9 (0, 9, 18, 27...).
Ces multiples de 9 ont à chaque fois le même symbole. (donc en gros ton histoire que le 9 et le 36 ont la même lettre c'est tout simplement parceque 36 est un multiple de 9 et rien d'autre...)
Ce qui nous trompe c'est que ce symbole change à chaque fois qu'on fait "Ressayer".
En gros pour avoir la bonne réponse il suffit tout simplement de regarder à chaque fois le symbole qui est à coté du 0... 
PS : Je n'ai pas l'Iphone 4 mais le 3GS
Il me semblait bien aussi que t'avais un BAC L
je vois que ca bosse dur Ju ... MDR !
n'empêche que les 3 ou 4 première fois, ça bluffe 
Je suis déçu, je pensais que Gwen m'aurait laissé un petit commentaire...

ouais mais on a la même license je crois...
J'ai compris la seconde fois.
En fait la première fois il a pas trouvé le même résultat que le symbole que j'avais en tête mais c'est juste que j'ai pas le niveau en soustraction 
Nico a écrit:
il a changé....
J'ai arrêté le trolling
. Ou alors, juste quand il faut taper sur Apple.