Vous n'êtes pas identifié.

Bonjour à tous !
Je viens faire appel à votre expertise et votre sagesse de grands dieux de l'internayte !
Je gère un compte Google Adresses ,pour une cliente, qui est suspendu depuis plusieurs semaines (avant que je commence à travailler dessus). Il est passé entre plusieurs mains et tout le monde a voulu mettre sa touche artistique et que j'ai le malheur la joie d'être en bout de chaîne.
A l'heure actuelle, je ne peux pas procéder au réexamen du compte auprès de Google puisque cette proposition n'apparait pas dans mon compte...
J'ai passé une journée à fouiller dans le forum d'aide de Google Adresses, sans réponse satisfaisante.
Est-ce que vous avez déjà rencontré ce genre de situation ? Pourriez-vous m'éclairer un peu ?
Merci bcp d'avance 
désolé j'ai pas connu cette situation, en plus en ce moment ils en train de faire le tri dans les abus.
Tu peux déjà essayer de faire du propre dans la fiche...

Merci pour ta réponse Nico.
J'ai déjà commencé à faire le tri, vu que certains mots clés se baladaient dans les titres, mais rien à faire.
Je vais prier pour que le dieu Google me donne une réponse dans des délais raisonnables !
Pries fort alors 
Sinon dans le courrier papier reçu pour valider la page google Adresse, il y a un email pour le support ?

Malheureusement Google ne traite pas ce genre de requête par mail !
Seuls les problèmes de validation de code pin sont autorisés, pour le reste il faut passer par le forum d'aide et il faut dire que certains messages n'ont visiblement pas l'air prioritaires ! 
Merci de ton soutien en tout cas 
Bon courage, tiens nous au jus si ça bouge
Alors ça a bougé?

Eh bien écoute, la seule solution que j'ai trouvée, a été de recréer un nouveau compte pour mes G. Adresses, ma cliente voulait que ça avance et j'ai décidé de ne pas attendre que Google me débloque le compte (bouh la vilaine).
Du coup j'ai supprimer les fiches de l'ancien compte et je suis repartie de zéro (youpi)
Cela a l'air de fonctionner correctement et je peux enfin avancer dans mon boulot. Seul petit bémol, quelques UTM qui ne ressortent pas alors que je suis sûre que les fiches ont été cliquées.
J'attends d'avoir un peu plus de recul pour faire un bilan complet 
Merci de prendre des nouvelles en tout cas !
Finalement, repartir à zéro c'est le plus simple effectivement.
On prend des nouvelles même si on a pas été d'une grande aide.
Par contre je me disais que créer une fiche Gg Adresse c'était pas long mais ton "youpi" semble ironique, je suppose qu'il n'y avais pas qu'une seule fiche^^
Ya des gens qui ont encore des boutiques physiques ? ^^

Pour un loueur de véhicules, c'est plus pratique 
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Examens Google: Nouveaux GAP et GAIC par matt
|
10 | 623 | 08-06-2010 22:41:33 par Kro_231 |
| 6 | 562 | 01-06-2010 14:15:49 par Stan | |
|
Google Favorite Place par Glen
|