Vous n'êtes pas identifié.
Regardez moi ce terroriste à la con!!!
Article proposé par unetudiant de Vannes en licence pro commerce electronique
Plus de 2 ans après, je ne m'en lasse pas...
c'est vrai qu'elle est bien cette video !
Wallépop !
Han j'en peux plus.
Avec la porte pétée et il fout ses mains dessus.
Un classique quoi.
(J'ai modif Jayx, on peut mettre la vidéo direct sur le fofo
)
Ishizaki a écrit:
)
Oui je sais. Mais à l'époque on pouvait pas... 
lpce en bas de première page google pour "arabe fusil" c'est moyen héhé pourtant google sait que c'est très important comme recherche les arabe fusil.

Il me semble que l'on était dans les trois premiers un moment 
On en avait parlé aussi sur le forum.
ouais c'est pour ça que je relance l'objectif première place sur arabe fusil héhé, parce que je suis un ouf
vla le vieux bourrage de mots clés
moi je pense que niveau sémantique il est plus correct de parler d'arabes fusil voire de personnes habillées en costumes traditionnels de type arabe et utilisant des fusils. Ils auraient également pu se servir de pistolet ou de mitraillettes, mais non ils préfèrent le fusil.
En tout cas belle vidéo d'arabe fusil !
Mine de rien, Jayx la retrouvait plus plus sa vidéo, c'est un peu grâce à moi et mon "Ben t'as qu'à taper arabe fusil dans Google" qu'on a pu la retrouver (sans me vanter).
Ouais mais toi quand il s'agit d'idée pour trouver des arabes et des fusils tu es trop fort 
JayX a écrit:
Ishizaki a écrit:
)
Oui je sais. Mais à l'époque on pouvait pas...
Aaaaaaaaah nostalgie quand tu nous tiens !
En fait j'ai vu que personne causait sur le forum et j'ai donc voulu relancer les dialogues en faisant renaître de ses cendres le post "arabe fusil"...
Et ça a marché ! héhé ! 
En effet, il y a 2 ans on était dans les 3 premiers sur la requête "arabe fusil" (un mot clé imaginé par Gwen en effet)
Putain mais regardez moi ce con... Le terroriste de merde quoi...
Ah bah faut un début à tout, m'enfin lui il risque de finir à conduire la jeep pendant que ses potes s'amusent, c'est presque triste.... ou pas
Ce qui me fait bien marrer, c'est que son pote met des plombes à réagir, limite il se marre bien au début.
Ishizaki a écrit:
Ce qui me fait bien marrer, c'est que son pote met des plombes à réagir, limite il se marre bien au début.
Alalala, les arabes...

N'empeche elle est trop forte cette video... je suis sure qu'on doit avoir des trésors de 2007 si on fouille bien...
J'ai une vidéo de Gwendal qui fait un strip tease avec un arabe et un fusil ... quoi ? mais quoi ?

J'ai une vidéo d'une vieille qui se déshabille dans la rue ou un indoo faisant du smurf... On en voit des choses sur le facebook de JayX 
matt a écrit:
J'ai une vidéo d'une vieille qui se déshabille dans la rue ou un indoo faisant du smurf... On en voit des choses sur le facebook de JayX

Ces 2 vidéos sont énormes...

Oui c'est sûr mais j'ai failli recracher mon déjeuner en voyant celle avec la vieille 
Tu te fais vraiment chier Jayjayx.
laisse le tranquille, Arabe fusil, c'est son bébé !!! Il aime qu'on vienne le voir !