Vous n'êtes pas identifié.
ET oui, aujourd'hui c'est la journée de la francophonie, donc vive les français, vive la France... Et fuck les ricains !
Les Français sont les plus fort, surtout en ce jour de la francophonie, alors s'il vous plait, respectons la langue française !!! (et c'est moi qui dit ca!)

C'est quoi ce patriotisme à la noix ?
ET oui, aujourd'hui c'est la journée de la francophonie, docn vive les francais, vive la france... Et fuck les ricains !
Les Francais sont les plus fort, en ce jour de la francophonie, alors s'il vous plait, respectons la langue francaise !!!
Bon alors se serait sympathique de ne pas oublier les "ç".
la France, les français, la langue française
Faute de frappe peut-être, mais lorsque tu parles de la francophonie évites:
docn -> donc
Et ta phrase idiote sur les américains...
Pfff.
Sinon merci pour cette news! 8)
Et fuck les ricains !
Ridicule...
Vive la paix et l'harmonie!!
Et après on dit que c'est moi le raciste.... :twisted:

aux chiottes la France ouais !
Vous avez aucunb sens du patriotisme et d'humour non plus, d'ailleur !
N'empeche ma news elle est trop bien parce que tout le monde va sur google est personne vois kil est en bleu-blanc-rouge, et en tt cas personne se pose la question pourquoi?
et ben moi jme la suis posée et j'ai trouvé la solution . 
Erf, nationalisme à la con.
aucunb sens du patriotisme
"aucumb" ne fait pas parti de ma langue maternelle. Désolé je ne te comprend pas en cette journée "très française"
Cordialement
Jérome Kersalé
Pas de besoin de se poser la question personnellement je suis très fort et quand je vois que Google est en bleu blanc rouge je me dit qu'on est le 14 juillet...mais bon on est encore en hiver alors j'ai douté, faut dire que c'est pas courant un 14 juillet en hiver, et là je me suis dit alors c'est peut-être pour la journée de la femme mais en fait non parce que elle a déjà eu lieu, je me suis vraiment posé tout pleins de question: MAIS BON DIEU POURQUOI GOOGLE EST EN BLEU BLANC ROUGE? Pourquoi aussi y-a-t-il écrit "Parlez-vous français?"??? Oui POURQUOI????
Tout est devenu clair et j'ai tout de suite pensé à la francophonie...
Tout ça pour dire que j'ai pensé à tout ça en 3 secondes et 2 centièmes et que toi tu penses que tout le monde est aussi inculte (et illogique vu que c'est écrit) que toi, non désolé j'ai pas fait de recherches pour ça je suis juste moi 8)
Vous avez aucunb sens du patriotisme et d'humour non plus, d'ailleur !
N'empeche ma news elle est trop bien parce que tout le monde va sur google est personne vois kil est en bleu-blanc-rouge, et en tt cas personne se pose la question pourquoi?
et ben moi jme la suis posée et j'ai trouvé la solution .
T'as voulu te la jouer patriote et nationaliste en parlant de la francophonie...tu vas en manger toute la journée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

aucunb sens du patriotisme
"aucumb" ne fait pas parti de ma langue maternelle. Désolé je ne te comprend pas en cette journée "très française"
Cordialement
Jérome Kersalé
arrete de te la péter mec! tu riras moins sur le parking à 18H! :evil:
merci pour ton soutien the_pimp, on pourra peut etre travailler ensemble, ..., par la suite bien sur !
merci pour ton soutien the_pimp, on pourra peut etre travailler ensemble, ..., par la suite bien sur !
peut-être
Eh oh, on se calme, j'ai toujours ete fache avec les accents alors bon, c'est pas aujourd'hui que ca va changer ok !!!
Et puis c'est deja bien j'ecris plus en sms, alors tu devrai etre content cher Antoine
Eh oh, on se calme, j'ai toujours ete fache avec les accents alors bon, c'est pas aujourd'hui que ca va changer ok !!!
Et puis c'est deja bien j'ecris plus en sms, alors tu devrai etre content cher Antoine
Aucune raison n'est bonne lors de la journée internationale de la Francophonie ma chère !
Bon rien que pour aujourd'hui je veux bien faire un effort (monumentale) pour essayer de bien écrire... Mais c'est rien que pour toi Stan, parce que t'es le seul Dieu de lpce.online.free.fr
Bon rien que pour aujourd'hui je veux bien faire un effort (monumentale) pour essayer de bien écrire... Mais c'est rien que pour toi Stan, parce que t'es le seul Dieu de lpce.online.free.fr
Alors là bravo je m'incline...
En même temps Firefox propose un correcteur d'orthographe intégré, et sinon passe par Word avant
Edit: un effort monumental (sans "e" c'est mieux
)
Merde, j'y été presque. Un post sans faute avec un mot de plus 4 syllabes dedans. EN même temps, faut avouer que c'était chaud !
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
| 1 | 191 | 18-10-2007 19:08:02 par Stan | |
|
La journée mondiale sans tabac par Kro_231
|
4 | 169 | 31-05-2007 10:09:07 par Julie |