Vous n'êtes pas identifié.
D'après Xiti Monitor, la part du navigateur développé par la fondation Mozilla aurait progressé de 4points en un an, passant de 20% en début avril à 24% en Europe. Est-ce que cette augmentation est du à la sortie de Firefox 2 en octobre dernier (ce qui a fait de nombreux heureux, on se souvient de l'état de notre informaticien) ?
En revanche, la france est un peu en dessous des stat avec seulement 22,3% d'utilisation de firefox, c'est la deception ! Le nodiste est completement accro a ce navigateur avec un taux d'utilisation de 44,5% et 41,3% pour les finlandais et slovènes, suivent la croatie, l'allemagne et la slovaquie avec 35% (bon Gwen, tu sais ce qu'il te reste a faire si tu veux etre avec des gens qui comprennent ta passion pour firefox...). Mais attention, l'italie le danemark les pays bas et l'andorre sont a la traine avec un taux entre 12-16%
Article proposé par les membres de la licence pro commerce electronique de vannes
J'étais sur que gwen avait des origines germaniques...
En attendant un rapport statistiques complet pour le forum, autant vous dire que Firefox représente 77,94% des visites actuellement depuis moins d'un mois.
Vivement Firefox 3...
Le forum Lpce serait-il constitué de nordiste (et pas nodiste) acharné ??
Ou tout simplement serait-il en train de créer un nouveau pays libre, une présipauté où les admins seraient rois et ... [/rêve]
Et les informaticiens des bombes sexuels
http://developer.mozilla.org/wiki-image … 0x1024.jpg
Trooooooooop mimi !
^^, perso je kiffe à donf.
Pour mon copain Gwendal qui connait est déjà allé sur ce lien, mais utile pour les autres.
Firefox 3
Trooooooooop mimi !
^^, perso je kiffe à donf.
Je vais le mettre sur mon skyblog 
Lâche tes coms !
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Sortie Firefox 3.6 par Ishizaki
|
9 | 415 | 31-03-2010 17:49:15 par Nico |
| 5 | 3342 | 31-10-2008 09:44:50 par Nico | |