Vous n'êtes pas identifié.

5 secrets de Netvibes !

#1 29-03-2007 12:01:18

Kro_231Femme
Miss Modératrice
Lieu: Brest (Landerneau / Plouzané)
Promotion: 2006-07
Site web

5 secrets de Netvibes !

_ Si vous etes un accro de Netvibes, vous avez sans doute vu parfois un point rouge au dessus du titre, mais qu'est-ce? Ce n'est rien d'autres un signe que Netvibes que les paramètres de votre page sont en cours d'enregistrement sur la base de données, et oui comme sur les vieux PC qui clignote de partout... ASTUCE 1: il ne faut pas quitter netvibes quand le point rouge est la !

_ Vous êtes des pro de Netvibes vous voulez pas perdre de temps avec vos glisser/déposer... ASTUCE 2 : IL suffit de cliquer sur le module et de le faire glisser direct sur le bureau, sans avoir a afficher l'apercu

_  Vous en avez marre de la barre latérale : la solution : "MySpace" et "Ecosystème" les deux modules possèdant les mêmes capacités vont vous permettre d'ajouter très facilement du contenu sur votre page.
  - Le module Ecosystème : Si vous cliquez sur l'un des modules de la liste, vous êtes renvoyés vers la page du module en question au sein de notre Ecosystème. Mais si vous faites glisser ledit module avec votre souris, vous pouvez le déposer directement sur votre page à l'emplacement de votre choix et donc le tester immédiatement pour voir s'il vous plait ou non.
   - Le module Myspace : la partie "derniers commentaires"du module MySpace si vous voulez en savoir plus sur la personne qui a écrit le commentaire, et même ajouter son Myspace sur votre netvibes, il suffit là encore de glisser/déposer les éléments que vous voulez vers votre page.

_ Vous etes tellement accro a Netvibes que vous avez je ne sais combien d'onglet... Vous décidez de faire le ménage, et donc d'efface des onglets et donc les flux et module aussi avec. Mais aujourd'hui c'est diiferent vous voulez juste supprimer l'onglet est garder les flux dans un autres onglets. Hors déplacer un module par un module non merci. Et la ASTUCE 4 : il suffit de garder appuyer le bouton shift lorsque vous supprimer l'onglet et le contenu sera sur l'onglet précédent

_ Vous vous que votre Netvibes soit a votre image. Netvibes a intégrer un tite nouveauté dans le webnote... On peut des a présent changer la taille des caractères, la police. Et même, vous pouver mettre un attribut monospaceaux caractères pour qu'il ait la même largeur...

Bon ne me dites pas merci pour toutes ces magnifiques astuces, c'est tout a fait normal...

big_smile

Article proposé par les membres de la licence pro commerce electronique de vannes

Je ne suis pas celle que vous pensez... Quoique ...

Attention, je débarque aussi dans l'univers mondain des courses équestres

29-03-2007 12:01:18

Google Adsense

#2 29-03-2007 12:11:31

JulieFemme
LPCE
Lieu: Brest, 29
Promotion: 2006/2007

Re: 5 secrets de Netvibes !

merci !

No Limit.

#3 29-03-2007 12:15:59

Kro_231Femme
Miss Modératrice
Lieu: Brest (Landerneau / Plouzané)
Promotion: 2006-07
Site web

Non ju tu n'as pas compris, j'ai dit de ne pas dire merci... lol

Je ne suis pas celle que vous pensez... Quoique ...

Attention, je débarque aussi dans l'univers mondain des courses équestres

#4 29-03-2007 14:16:53

Admin
Administrateur
Lieu: online
Site web

Les messages sans intérêts en réponse des news seront systématiquement supprimés.

Merci de votre compréhension.

J'administre le Forum LPCE Online des étudiants et anciens de la licence professionnelle commerce électronique(LPCE) - webmarketing, référencement, e-commerce, web -  de l'IUT de Vannes.

* Kit d'utilisation du forum