Vous n'êtes pas identifié.
http://www.biscuiterie-de-kerlann.com/
DotTouchCorporation 8)
Represent
En tapant "biscuiterie vannes" dans google, vous êtes devant la trinitaine!
Chapeau bas! 
On avait un (pro) excité du référencement avec nous, normal.
sympa le : réalisation dot touch corporation en bas 

c'est toujours dommage de se limiter à deux drapeaux...
J'aurais bien vu deux drapeaux supplémentaires en full falsh, pour ne pas négliger le marché scandinave et sud péruvien...
Dot Touch Corporation, ça fais pro comme nom
. C'est le truc qui est à côté du magasin de jeux vidéos ça nan ? C'est un projet lpce ou un truc perso rémunéré ?
Sinon si vous permettez je vais y aller de mes habituelles critiques (ben ouais, sans critiques on avance pas
).
Sur l'accueil y'a Welcome | Bienvenue et à droite les 2 drapeauw anglais/français. Pourquoi ne pas laisser Welcome pour anglais et Bienvenue pour français, plutôt que mettre les 2 sur les 2, ça fais doublons là...
Pour la carte dans "accès", j'ai l'impression que c'est une carte mappy, hors c'est interdit de reprendre leurs cartes pour des sites pro, tout comme ViaMichelin. Si vous voulez faire un truc officiel, c'est 179€ pour mappy :? Je dis ça car j'ai lu une fois un message sur développez.com où un mec avait reçu une lettre d'un huissier pour enlever la carte :shock: , je préfère prévenir même si on voit ce type de carte partout. Sinon y'a les solution map24 voir googlemap (quoique en regardant bien c'est peut être une carte googlemap que vous avez mis...
)
Sur firefox, le formulaire de contact déborde un peu et y'a une barre de scroll qui apparait.
L'image de droite est trop pixelisé, ça fais pas net comme truc :?
Sinon y'a quelques erreurs dans le code (des balises <a> non fermées entre autre et des attributs manquants).
C'est bien, même très bien d'avoir utilisé des div, mais faut pousser jusqu'au bout car mélanger div et table juste pour la mise en page, c'est bof bof :?
Voilà, mais sinon le site est sympa, c'est juste des ptits trucs par ci par là qui peuvent permettre d'avancer
Edit : sinon aucune page n'est valide w3c (oui je sais je suis accro à ça mais il le faut
)
Merci pour les critiques, mais c'était un projet tut , il a fallu tout faire à partir de rien : peu de photos, pas de logo, pas de texte, défénir les menus... B...une habitue de travail lpce quoi
Sinon t'as des actions W3C
EditByAdmin: Partie Publique!
:cry:
Je sais pour les tableaux et les div c'est relou, mais avec IE on a eu d'énormes problèmes...
On mettra ce sujet en archive...
Tu veux te battre?
De toute façon c'est fait, c'est fait! et puis faut dire ça aux développeurs
PS: Niveau référencement , rien n'a été fait, ce sont les anciennes pages du site qui sont référencées!

ce serait bioen de mettre le lien lpce en bas 
EditByAdmin: Partie Publique!
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Apéro SEO Camp à vannes le 21 décembre 2011 par antoine T
|
6 | 180 | 20-12-2011 13:02:18 par antoine T |
|
|
27 | 809 | 08-03-2010 15:02:59 par antoine T |
| 4 | 877 | 31-10-2008 18:16:23 par Kerweb | |