Vous n'êtes pas identifié.
La news référencement du jour : un article énonçant les critères qu'utilise le moteur de recherche pour classer ses résultats.
Cet article est une traduction d'un dépôt de brevet de Google, donc tout les éléments cités ne sont pas encore utilisé (et heureusement pour notre vie privée).
Vous pouvez lire cet article ici
Article proposé par les etudiants de la licence pro commerce electronique de vannes

je profite de ce poste pour poser une question...je crois que j'ai un site en sand-box. Ceux qui voient de quoi je parle, quels sont pour vous les symptômes de ce filtre de google ??? car je suis pas sûre de moi et c'st vrai que le sujet est flou...mais je tente quand même !
merci pour vos réponses...
symptome : impossible de se placer correctement dans les résultats des moteurs de recherche (tout du moins ceux de Google), faut attendre...

sand-box. Ceux qui voient de quoi je parle
le fameux bac à sable, qui peut être du au spamdexing!
voila j'ai placé les deux termes de référencement que je connais 

Ah oui, je connais ce terme parceque j'avais lu un truc sur le sujet et l'auteur disait que pour ne plus être black listé de google il suffisait de leur envoyer un mail!
Euh... je sais pas ce que vous en pensez?

le blacklistage et la sand box n'ont rien avoir. Comment je fais pour en sortir ? c'est uniquement une qusetion de patience nico ?

le blacklistage et la sand box n'ont rien avoir.
je n'ai jamais prétendu le contraire, OHé! pour qui tu m'as pris!
pour le blacklistage, ce que j'ai lu disait qu'un mail accélérait le processus...
Nico me dit qu'après avoir corriger les fautes, ça peut durer un ou deux mois
Pour le sand box, la seule astuce que je connaisse, c'est avant de mettre en ligne un site qui est en développement, on peut se servir de l'url que l'on va utiliser pour tenir un blog quelconque et donc avoir de l'actualité pour qu'a la mise ne ligne du site, celui ci ne soit pas dans le bac à sable
Voila les eules choses que je connaisse en tant que SEO amateur

j'ai rien compris !

bon pour le blacklistage, il faut que le site rectifie la (ou les ) raisons pour lesquels il s'est fait black listé (par ex: spamdexing) puis apparement un mail
adressé a google accélérait le processus pour ne plus être blacklisté, j'aurais pensé que google était plus sévère...
pour la sand box, si tu es en train de développer un pure player de ouf et que tu as déjà réservé une URL (par ex: www.miami-bitch-represente.com).
Tu peux te servir de cette URl pour tenir un blog (un blog de pimp par exemple...) pour que cette adresse soit prise en compte par les bots de google pendant que ton PPDO (Pure Player De Ouf) soit totalement développé.
Comme ça une fois, que tu mettras en ligne ton PPDO il bénéficiera du travail de référencement que tu as préalablement effectué avec ton blog sur les pimps, de cette maniere tu as des chances d'éviter la sand box!
Ok?

ah oui ok. c'est pour capitaliser le référencement. Mais une fois que tu y es dans la sand box c'est juste une question de patience alors ?
ah oui ok. c'est pour capitaliser le référencement. Mais une fois que tu y es dans la sand box c'est juste une question de patience alors ?
à ce que j'ai lu, oui, mais plus tu "surgonfles" ton référencement, plus cette période sera longue (si du jour au lendemain t'as 50 liens de plus alors qu'il n'y a presque pas par exemple). Patience est mère de toute vertu comme dirait l'autre...
Voilà quelques infos : là
et là

oui et non car il y a des astuces à appliquer
par exemple, je me rappelle que si l'on veut que les bots prennent en compte plus vite certaines pages, on peut s'inscrire à Google Adwords et attendre qu'un internaute est cliqué sur le lien hypertexte (une fois suffit donc l'investissement est minime)
Il doit sûrement exister d'autres techniques permettant de passer moins de temps dans le bac à sable :idea:
"Patience et longueur de temps,Font plus que force ni que rage."
Jean de La Fontaine, Le lion et le rat.
Des infos ici

merci c'est cool. c'est quand même bizarre cette histoire de 301 pour en sortir. En tout cas, je suis sûre que c'est ça pour le site qui m'inquiète, au niveau des backlinks. merci yooda. now, i see my rank.
Je peux peut être t'apporter un début d'explication :
as tu fait beaucoup de soummissions d'un coup ?
le site est récent ?
si c oui pour les deux questions alors la seule chose à faire c attendre et encore attendre et de ne surtout plus faire de soummission pour l'instant du moins.

oui c'est ça Tony...du coup je suis en mode veille. merci pour les réponses.
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
[Need Help] Compte Google Adresses Récalcitrant par nenestrolcez
|
11 | 355 | 28-03-2011 09:56:28 par Nico |
|
Examens Google: Nouveaux GAP et GAIC par matt
|
10 | 602 | 08-06-2010 22:41:33 par Kro_231 |
| 6 | 554 | 01-06-2010 14:15:49 par Stan | |
| 4 | 349 | 20-01-2010 11:07:10 par Julie | |