Vous n'êtes pas identifié.
C'est assez incroyable, la machine gagne à tous les coups !! (dans mon cas en tout cas)
Et vous ???
http://www.devinettor.com/

j'ai joué dans la catégorie "tisse-mé de ouf" et je suis toujours incollable 8)
En fait le moteur est super chaud, j'ai joué pour nelly furtado et il l'a trouvé
par contre je l'ai collé pour sacha la strip teaseuse
(les femmes de ma vie
)
Merci ou presque...
J'en connaissais un du même systéme, tu devais penser à un objet, et le programme devait te trouver ça en moins de questions possibles...
J'en parlais justement avec les autres stagiaires la semaine dernière et j'ai pas trouvé.
Waouuuuuuuuh je suis épatée !
il a trouvé Goldorak...alors que moi même je me souvenez plus de son nom. trop fort !
simplement ENORME, merci Gawelle :
Il a trouvé Steve Harris, le bassiste de Maiden pour les incultes en moins de 30 questions... :shock: j'en suis encore sur le cul !
La base de donnée de ouf qu'il doit y avoir derrière...

il a meme trouvé B20 :shock:
Il a trouvé olivier atton, quelle classe !
Je vais chercher gwendal marchand...
Et bien avec soi-même ca donne...à vous de tester
.

il a trouvé tabath cash... incroyable

imaginez le pure player de malade...
Je lui dis brune, 95c, pull rouge, nantes, samedi soir, vodka, rue de la pente qui monte...
il me dirait :
Emilie Choneco
0684985728

il a trouvé johnny depp sur "votre personnage a-t-il joué un pirate ?" après 15 questions.
le système marche en enregistarnt toutes les réponses de tous les utilisateurs dans une base et il les ressorts après selon des filtres...c'est trop fort.
il ma trouvé Tom York (le chanteur de radiohead) en 20 questions!!! L'enfoiré 
Stibilou je suis fou de toi!!!! Tu parles plus sur le forum mais t'as le temps de m'envoyer le lien que je cherchais par MP!!!! :shock:
Donc merci Stib:
http://y.20q.net
(J'avais un très bon souvenir de ce truc, mais là je suis déçu des résultats...)
Stibilou t'es pas mort :shock:
Moi aussi j'ai été déçu par ton lien Stan, tasse en 30 questions ça vaut pas Steve harris en 25...
sur le lien de stibilou : caca en 27 réponses.
En passant par morve et fumier...
ok je sors.
Ptain, devinettor a trouvé Mozinor!!! incroyable! jsuis sur le cul!!

p'tain il a trouvé louise bourgoin!
par contre je l'ai collé avec julia channel, il m'a proposé estelle desanges je lui ai répondu que l'on ne mélangait pas les torchons avec les serviettes...
c'était génial
C'est en effet assez impressionnant mais bon, il y a qd meme quelques failles !!! Je pensais à Scarlett O'hara et il m'a rendu Betty Boop !!
Mais bon, c'est quand meme un truc de malade !! J'espère, cependant, que vous n'avez pas perdu trop de temps pendant votre travail pour jouer à ce truc !!!

Ca fait longtemps, t'es un peu à la bourre Jayx.
Et pourtant je l'ai pas vu sur doucheapied.

RIP