Vous n'êtes pas identifié.
Un blog de plus :
http://www.idibox.com
Il regroupera des ressources pour le design, des astuces en css, photoshop...bref de quoi faire un zoli site
N'hésitez pas à poster des commentaires sur le blog et à me faire des remarques (constructives) ou suggestions ici-même !
Ca c'est enorme, merci flo.
Y'aura quelques news du web pour satisfaire tout le monde...
Mais je mettrai principalement ce que je trouve de bien dans ma journée de surf et comme je vais voir des sites de design en général...
Il est joli en tout cas! Bravo Florent je suis fier de toi!! 

ouasi c'est classe j'étais en train de me faire un nouvel avatar, mais mon boss est arrivé.............

joli design :!:
il est classe ton blog, par contre j'ai trouvé une erreur : le lien de l'article 56 tuto css pointent vers ton blog et pas vers les tutos, normal ?
très bonne ressource pour le design, il part dans mes bookmarks c'est dire l'honneur 
Merci pour ces commentaires encourageants...
Merci pour le bug Nico, c'est corrigé ! 

Bon courage...Je tiens encore à rappeler que le blog de caro et bichon est moins pourri que prévu...
@Caro : Raconte des merdes sur ta vie à la manière de chauffeur de buzz ca marche bien...c'est le succès garantie... et pour le nom? (doucheàpied?)
Bon courage...Je tiens encore à rappeler que le blog de caro et bichon est moins pourri que prévu...
@Caro : Raconte des merdes sur ta vie à la manière de chauffeur de buzz ca marche bien...
de rien, 10 ans de test utilisateur 
de rien, 10 ans de test utilisateur
ça me rappelle queque chose...

Exellent...
Mais il faut des trucs du style :
Ce matin, j'étais connecté sur msn... j'ai tappé hophop et j'ai activé un smiley caché...
Des conneries comme ça...
Ou Milan a gagné Youpi...saviez-vosu que Inzaghi était marié à Josh Harnet... et qu'il se lave que une fois par semaine...

waou missdanilo post sur ton blog ....
"t'es une star pour ceux qui t'aime" (toto)
Cool, je vais pouvoir le rajouter dans mon nouvel onglet "Blog Design" de netvibes
Blogotext c'est comment à l'utilisation ?

Je me demandais si vous étiez comme moi :
Quand je vois un blog affreux...je pars direct... là dessus caro c du bon travail...
J'utilise Netvibes donc même si le blog est affreux, tant que l'info est là ça va 
...là dessus caro c du bon travail...
Merci Toto
waou missdanilo post sur ton blog ....
"t'es une star pour ceux qui t'aime" (toto)
Je crois que c'est pour moi que tu dis ca ju, en tout cas je le prend pour ! Toi aussi Ju "t'es une star pour ceux qui t'aime"
WhiskyWalker : j'utilise blogotext pour sa simplicité d'installation principalement...En fait, il n'y a pas de base de données donc c'est moins pénible à faire
(je suis, pour l'instant, pas très à l'aise avec les bdd). Après dans son utilisation, c'est très simple, la partie administration est claire...Il manque quelques fonctionnalités (la possibilité de classer les articles dans des catégories par exemple...) mais dans l'ensemble ça tourne
Sinon, l'autre avantage c'est de pouvoir facilement modifier le thème (avec un minimum de connaissance en html et css)

ah oui j'ai mis toto entre parenthèse car c'est l'auteur de cette phrase. C'était bien pour toi ma caro.
J'ai terminé l'ajout de deux éléments importants sur idibox.com :
- le formulaire de contact est opérationnel
- mon CV est en ligne depuis ce matin (manque encore la version pdf)
Vos commentaires sont les bienvenus.
Je remets l'adresse :
http://www.idibox.com
A venir bientôt : une page "Réalisations" avec les différents sites que j'ai fait.

Ta photo elle est cooooooool

j'y passe de temps à autre il ya de bons thèmes traités! bon blog!
en plus t'as mis mac gyver sur ton dernier post! respect... 
quel beau gosse !
pas mal ! je changerai juste le title de cette page en mettant CV de FLorent LE BIHAN histoire que ça ressorte dans les moteurs quand un recruteur fait des recherches sur ton profil.
Sinon le script que t'as mis pour dérouler est super sympa, seul bémol : est ce que tout le monde va comprendre qu'il faut cliquer ? tu pourrais peut etre une couleur au survol avec une autre image
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Sortie Firefox 3.6 par Ishizaki
|
9 | 388 | 31-03-2010 17:49:15 par Nico |
|
Silverlight 2 Beta est sortie par Ishizaki
|
7 | 984 | 04-11-2008 18:14:40 par Ishizaki |
|
Microsoft et la sortie de son nouveau bébé par Ishizaki