Vous n'êtes pas identifié.
Et oui le célèbre navigateur Apple est disponible pour tous.
Pour ceux qui veulent tester leurs sites, leurs designs et pour ceux qui veulent tester safari sous Xp ou vista tout simplement, il est maintenant disponible en version beta 3 à l'adresse:
http://www.apple.com/safari/download/
Selon Steve Jobs, Safari serait deux fois plus rapide qu'Internet Explorer, 1,6x plus rapide que Firefox... propagande?
Bon c'est vrai que pour moi rien ne peut détrôner mon Panda rouge, à la limite Opéra que j'aime et adopte de plus en plus mais bon...
Article proposé par les étudiants de la licence professionnelle commerce électronique de vannes
du moment qu'IE perde des marchés je suis content 
Le jour où on arrêtera de développer des sites spécial IE, on aura fais un grand pas...
Le jour où on arrêtera de développer des sites spécial IE, on aura fais un grand pas...
+1 +1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1+1
Sérieux depuis 2 jours j'me galère à adapter une putain de site tout ça parceque le client utilise IE6. Déjà IE ça pue la merde mais IE 6 :evil: :evil:

Ah ça me rappelle des surprises, genre j'oubliais de vérifier sous IE, mais tout allait bien sous ff, donc pour moi, c'était dans la poche. Je m'étais en ligne, et toute fiéreuse j'allais voir mon boss pour lui dire "c'est bon". Et là, je mangeais...monsieur n'avait qu'IE 7. Et ça allait pas du tout sous IE 7; enfin, c'est fini tout ça 
Je vois que personne n'a testé Safari.
Pourquoi et comment je dis ça? Vous verriez le forum LPCE sous Safari vous ne seriez pas déçus... 
tu nous met une capture d'écran steup
En Deux minutes c'est installé, en deux minutes c'est supprimé. ;-)
Do it Yourself!
pas mon ordi, tant pis 
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Le code source de windows révélé par Nico
|
8 | 570 | 28-01-2009 16:52:10 par Nico |
|
Windows Mobile sur IPhone, il l'a fait ! par Ishizaki
|
0 | 436 | 14-10-2008 09:22:08 par Ishizaki |