Vous n'êtes pas identifié.

Aujourd'hui, c'est vendredi 13. Non, pas de Freddy Kruger, mais un climat de : " Et si il se passait un truc ? "...Euromillions, Super cagnotte du loto... ils font tout pour nous faire devenir super...sticieux. Alors, non, ne craquez pas, c'est un jour comme les autres. Rien ne sert d'y croire un jour, il faut y croire tout le temps.
Article proposé par les etudiants de la licence pro commerce electronique de vannes
Ouais tiens je vais jouer pour une fois.
Ca me permettra peut etre de devenir millionnaire et de ne plus a devoir me casser le cul a chercher du taf.
Oui, je cherche la facilité and so what ?
déjà joué Euromillion et Loto... vous avez pas vu le reportage sur les gagnants du loto ? parce que ça donne envie quand meme et je cherche aussi la facilité
sinon ton entretien à Rennes Gwen ça s'est passé comment ?
Il ne faut pas être superstitieux, ça porte malheur... 
ça faisait longtemps, d'ailleurs un un jouer de poker l'a sorti chez Delarue (ça se discute spécial joueur accro)
ça faisait longtemps, d'ailleurs un un jouer de poker l'a sorti chez Delarue (ça se discute spécial joueur accro)
Je veux son nom et son prénom!!!! Je vais lui coller un procès au cul, il va rien comprendre!! :twisted:

Cette news dérive.
Comme ce forum sans notre super admin...
C'est quoi cet ersatz d'admin qu'on nous a foutu à la place ??!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
c'est l'admin gentil : il ne gueule pas 
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
|
124 | 3900 | 24-09-2008 23:19:33 par kulilin |
|
Bonne chance ! par Ishizaki
|
9 | 281 | 22-06-2008 02:43:08 par kulilin |
| 3 | 318 | 10-04-2008 15:54:59 par JayX | |
| 1 | 488 | 28-12-2007 09:02:26 par fabolous | |