Vous n'êtes pas identifié.

Dailymotion reste censuré en Chine, quoi que je fasse, donc je peux pas voir, racontes!!!!

en gros c'est un reporter américain qui demande comment les français ont fait pour que les pauvres ne se concentrent pas en centre ville
et balkany ,un peu surpris, prétend qu'il n'ya pas de pauvres en france.
et que dans les rares cas ou on peut parler de pauvres (SDF...) c'est parceque ses personnes ont choisis de s'automarginaliser.
et que meme ses personnes ne sont pas a plaindre parce que la france s'en occupe...
je me demande comment ils arrivent à tenir debout ce mec
Sinon je viens de me matter un épisode de south park qui revisite 28 jours plus tard, mais à la place des zombies y'as des SDF qui demandent de la monnaie
énorme!
ya pas de misère en France ? ben regardez confessions intimes ou tf1 lus généralement....
c'était qui ce politicien à la con ??

non y'a pas de misères en France. allez en Centre ou Sud Afrique, vous comprendrez ce qu'est la misère...
en gros c'est un reporter américain qui demande comment les français ont fait pour que les pauvres ne se concentrent pas en centre ville
Mais non non c'est pas un reporter Américain! C'est un piège!
De plus Balkany exagère surement dans ce qu'il dit (pensant parler aux américains). Mais finalement, quand on y pense, il n'a pas tout à fait tort...
Jayx, c'est vraiment une grosse pute.
Non mais Nico, ne t'informe pas sur TF1 aussi, ils implicitent le fait que les sdf ne sont que des feignants, alors que beaucoup cherchent du taf !
| Discussion | Réponses | Vues | Dernier message |
|---|---|---|---|
|
Les Big Brother Awards-France par Ishizaki
|
2 | 647 | 07-04-2009 19:52:43 par Stan |
|
|
30 | 949 | 21-08-2008 20:51:39 par Glen |
| 2 | 296 | 04-07-2008 11:32:46 par Kro_231 | |
| 1 | 499 | 15-05-2008 14:21:07 par Nico | |
| 7 | 724 | 17-03-2008 21:08:59 par Stan |